Désemparé devant cette situation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2014, 08h00
Bonjour à tous,

Je ne savais pas a qui parler de mon problème actuel, car j'ai honte de moi et de mon comportement j'ai fais une erreur, mais jamais plus je ne l'a referai, dont je m'exprime à vous.

Voilà, avant hier soir ma chatte Cracotte (mon premier chat) s'amuse dans mon appartement, mais fessais que des bêtises, je lui disais "non arrête", mais elle a continué et a fait tomber mon ordinateur portable par terre. Sous le coup très énervé et très tendu (période examen), je lui ai mis quelques fesses qui je pense ont été trop forte...
Oui je sais, je me trouve inhumain et impardonnable. Je dors très peu la nuit tellement j'y pense et tellement j'ai honte... J'ai pleuré beaucoup de fois en essayant de parler à mon chat pour qu'il me pardonne.

Mais actuellement, il a très peur de moi et me fuit beaucoup. Elle dort sur le canapé constamment depuis l'incident que je regrette, mais surtout elle ne mange plus.

J'ai parcouru beaucoup de blogs sur le net, et je comprends tout à fait la réaction du chat, mais dorénavant je lui fais quelques caresses et des bisous pour montrer mon affection sans l’énervé sans gestes brusques et je vois déjà une petite amélioration. J'essaie de la stimulé avec son ronron, du jus de thon, du jambon, mais elle ne veut pas manger..

Donc que puis-je faire ? En parler à ma mère et ma copine n'est pas possible, car j'ai trop honte.

Soyez indulgent, j'ai compris mon erreur ne l'a referai plus jamais je l'aime trop cette cracotte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion