Albus la chipie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2006, 10h10
J'ai également comme certaines d'entre vous des petits soucis de comportement avec albus. mon homme me la offert l'année derniere, elle été tout juste sevrée...(pas d'éducation complete) le plus bo cado de ma vie! mais ceci fait d'elle une chipie et une capricieuse. qd elle a eu 5 mois a peu pres, nous avons adopté plume qui avait deja un an et qui vivait ds la rue. la rencontre s'est plutot bien passée sauf les 3 premiers jours mais on les a présenté progressivement. puis l'entente totale, elles ouaient ensemble du matin au soir, bisous, calins, léchouille...depuis qu'albus a été opérée, elle n'arrete pas d'embeter plume, je n'ai pas l'impression kelle jouent car plume esy prostrée ds un coin et ya des touffes de poils ki volent....ça crache et grogne aussi. ke s'est il passé? j'ai toujours partagé la nourriture, les calins, les jeux ...
petits coseils? le veto ma dis que si ça continuait il me donnerai des lingettes au hormones ou anti hormone je sais pas koi pour calmer albus...farnchement ça ne me dis rien de fausser ses sens et son odorat...
Smiley
Répondre
17/10/2006, 14h54
un ptit conseil? une expérience?
Répondre
18/10/2006, 08h56
ou aux feromone peut etre???? je sais plus j'avais pas tout compris Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 18h10
cela ne va pas fausser son odorat. Elle sera plus calme.
Répondre
Avatar
18/10/2006, 20h22
Elle a été opérée depuis combien de temps
ça arrive qu'au retour de chez le véto ça ne se passe plus pareil (comme si le chat n'était plus reconnu à cause de l'odeur) mais ça passe vite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion