QUESTION POUR BENJIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2012, 05h10
COUCOU A CHACUN DE TES MESSAGES IL YA LA PHOTO DE TON PETIT DOVE COMMENT FAIS-TU ? UN GRAND MERCI ET C'EST VRAI QU'ILS ONT
UN AIR DE FAMILLE!!!!
Répondre
14/03/2012, 20h56
Bonjour mamyna

Tu fais allusion à la signature tout en bas? Je te donne un petit tuto, le système est le même comme pour mettre une photo dans le forum de discussion.Très important, il faut que ton image ne soit pas trop grande , la signature en image doit être discrète afin qu'elle ne prenne pas de place parmi les messages.Comme toutes les photos du forum,elle ne doit pas non plus dépasser en largeur 500 pixels pour ne pas déformer le forum.

Tu vas dans "Editer mon compte" dans le sommaire à gauche:


Tu y verra là où tu peux faire ta signature

Tu va sur le site hébergeur de photo www.hostingpics.net

Tu clique sur parcourir pour aller chercher ton image pour ta signature





Là, une fois dans mes dossiers images de mon pc, je choisis pour exemple n'importe quoi comme l'oiseau ,tu sélectionne et ouvrir








Une fois fait tu reviens automatiquement sur le site et tu n'a plus qu'à cliquer sur envoyer.







L'image est hébergé par le site, ici c'est très simple , il suffit de faire un copié du lien forum(2)





et le coller dans l'espace destiné
Editer mon compte/Signature :




Tu tape ton mot de passe et sauvegarder les changements et c'est fait.



Pour mettre une photo dans une discussion du forum c'est exactement le même système.




Pour mettre ton avatar, ex:




je t'en ai fais 2 avec tes photos sur ton autre poste mais si tu souhaite en faire un avec une autre photo, je peux te le faire si tu veux Smiley

Sinon il faut que le format ne soit en pixel pas plus 80x80 ou 80x70 etc selon le format de la photo.

Tu va dans Voir son compte



tu clique ensuite sur Avatar




et parcourir pour aller chercher ta photo (même système que dans photos de chats)





Voilà, je trouve qu'avec hosting pic c'est beaucoup plus simple car il suffit de copier-coller un lien et l'on peut mettre de plus petites vignettes si l'on souhaite ne pas trop prendre de place, il suffit que les membres cliquent sur la vignette pour la voir en grand.


Répondre
16/03/2012, 16h38
merci Benjie je vais le faire passes bonne fin de soirée!!!!
Répondre
17/03/2012, 05h40
merci aussi Benjie, je vais essayer moi aussi d'en faire une....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion