pour ceux qui suivent canel est sa petite famille ; nouvellesphotos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 10h26
bonjour voici les bébés de canel 1 part 1 avec leur yeux qui sont ouvert ; ce sont des amours ; le petit crème est déjà un pot de colle il est le plus dégourdi je l'appelle le petit lutin ; je vais en gardé un ; une petite femelle car elle serait apparemment malade voir encephalie c'est elle sur la dernière photo je l'ai appelé diendi; merci bonne journée [img align=right][/img][img align=left][/img][img align=right][/img][img align=left][/img][img align=right][/img][img align=left][/img]
Répondre
16/09/2008, 16h07
à croquer Smiley Smiley
Smiley à toute cette petite famille magnifique
Répondre
17/09/2008, 08h57
bonjour ; merci perline c'est vrai qu'ils ont a croqué ; mais je suis attristé pour la petite diendi que je vais gardé car apparemment il y un problème j'aurais confirmation lors du vaccin si c'est bien une encéphalite ou autre , mais si c'est bien le 1 pronostique je suis obligé de la gardé car sa duré de vie ne seras pas longue quelque mois voir 1 ou 2 ans au début le 1 vétérinaire voulais me l'euthanasiée mais je n'ai pas voulu car elle ne souffre pas mange bien, marche, pour l'instant elle est semblable a c'est frères et soeurs donc je veux lui laisser sa chance et plein d'amour ; merci bonne journée Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 11h08
ohlàlà, je craque, ils sont trop beaux !! tu dois te régaler à les voir évoluer et grandir, j'espère que Diendi vivra le mieux possible, mais avec tout l'amour que tu vas lui donner, même si sa vie est courte, elle sera sereine et belle. Smiley
Câlins à Canel et à ses beaux bébés, ainsi qu'à Dahka, la baby-sitter Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/09/2008, 13h20
Smiley magnifique les poilus bon courage à diendi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion