impossible de modifier mot de passe perdu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2023, 15h04
bonjour, je suis secrétaire de l'association Les Chats d'Hébèc' à THEREVAL (50180). A chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe, j'ai bien un message sur mon email ([email protected]), mais quand j'ouvre le lien, il y a un message d'erreur et je n'y parviens pas. Je voudrais changer les coordonnées de notre association, et du coup comme j'ai perdu mon mot de passe de l'asso, je n'y parviens pas.
De plus, vous n'êtes pas joignable, ni par email, ni par téléphone, et c'est bizarre, dans les mentions légales, vous êtes à Tokyo :

"Chatsdumonde.com est édité par la société ????????????.
Adresse : ???????? 1-20-2, #303.
Pour tout litige, il est fait attribution de juridiction exclusive auprès du Département des Affaires Commerciales du Tribunal de Tokyo (Japon)."


Merci de me dépanner !


Marie-Catherine MONIER, secrétaire de l'association Les Chats d'Hébèc'
Répondre
21/10/2023, 07h39
Bonjour,

Je vais prévenir le webmaster. Désolée du désagrément.
Répondre
22/10/2023, 08h39
Bonjour,

Pourquoi serait-il "bizarre" d'être basé au Japon ? Ce n'est pas plus absurde que de l'être par exemple en France, au Canada, aux Etats-Unis, au Mexique, à Singapour, en Australie ou encore en Corée du Sud : tous ces pays disposent d'excellents infrastructures haut débit !

Par ailleurs, nous répondons bien aux messages envoyés via le formulaire de contact prévu à cet effet, mais sauf erreur nous n'avons pas reçu la moindre demande de votre part par ce biais.

En tout cas, nous venons de vous contacter directement par e-mail afin de vous venir en aide Smiley

Bonne journée !
__________________
L'équipe Chatsdumonde.com

Vous aimez aussi les chiens ?
Foncez sur Chien.com, le site canin de référence !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Fortes odeurs de selles, dois-je modifier l'alimentation ? Alimentation
Pire que Simba impossible ? Humour, Photos & Vidéos
Impossible d'avoir des MP Discussion libre
BLOG - impossible de m'administrer Discussion libre