huguette49

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2010, 14h14
bonjour je m'appelle huguette je suis nouvelle sur le forum et je suis comme vous amoureuse des chats.
Je vous présente ma ménagerie :

poumpoum noir et blanc
calin beige et blanc
kugelhopf tout blanc
frimousse écaille de tortue
charlie le petit dernier beige et blanc
autres chats qui viennent régulièrement
matrix un tigré
grisous gris poils courts
pattes blanches gris poils longs
chouchou tigré roux
brioche sosie de charlie en plus hargneux
plus 4 à 5 chats de voisins
plus 1 ou 2 hérissons
A bientôt sur le forum Smiley
Répondre
31/08/2010, 14h46
rebonjour photos de mes chats plus leur copain matrix

Répondre
31/08/2010, 16h02
bienvenue a toi !

superbe ménagerie ! Smiley j'aime particulièrement poumpoum et frimousse ! Smiley
Répondre
31/08/2010, 17h26
Superbe famille!!! Smiley Smiley Smiley
Bienvenue à toi!
Répondre
31/08/2010, 18h45
génial!
ça en fait du monde! Smiley

C est Poumpoum avec sa moustache? J adore! Smiley
__________________
cécile
Répondre
31/08/2010, 19h48
Smiley MERCI POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE A ARCANOUK, EMILIE1927 ET VALEN. JE DEBUTE JE NE SAVAIS MEME PAS COMMENT VOUS DIRE MERCI. VOS CHATS SONT MAGNIFIQUES.
Répondre
01/09/2010, 10h38
Ils sont trop chou tes chats, j'adore Smiley

C'est chouette de pouvoir en avoir tant, sans compter les hérissons! Smiley
Je suppose donc que tu dois avoir une maison avec un grand jardin.

En tous cas, bienvenue à toi!
Répondre
01/09/2010, 11h03
Bonjour et Bienvenue sur le Forum à toi et toute ta splendide tribu Smiley
Répondre
01/09/2010, 12h41
merci c'est vrai que nos chats sont magnifiques aussi Smiley

tu va vite t'y faire c'est pas bien compliquer ici tu verras et puis si tu sais mettre des photos le reste c'est de la rigolade Smiley
c'est vrai que c'est sympa les hérissons c'est très mignon !
Répondre
02/09/2010, 18h31
Citation:
Envoyé par Arcanouk
merci c'est vrai que nos chats sont magnifiques aussi Smiley
Ca c'est bien vrai!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2010, 22h27
MERCI A MCRAINBOW ET SURFY.

Petite précision, je n'ai que 4 chats et une chatte, stérilisés, vaccinés, avec puces électroniques ,les autres chats viennent de chez les voisins ou du bord de la rivière, certains ont des maîtres mais sont entretenus ou non, d'autres sont sans maître. Tous viennent manger et boire et se reposer et ils partent aprés un petit roupillon. Pour soigner ceux qui n'ont pas de maître, je dois ruser et tamponner en vitesse à la BETADINE pendant qu'ils mangent.

Les hérissons viennent du bord de la rivière et passent sous le portail. Mais je ne les rentre pas dans le jardin. Ils mangent et boivent la nuit et repartent.
Répondre
04/10/2010, 07h22
plein de jolis minous Smiley bienvenue
Répondre
05/10/2010, 23h13
Merci ARWEEN.
Répondre
08/10/2010, 01h34


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

.
Poumpoum et calin sont frères de la même portée nés de la chatte d'un voisin.




Uploaded with ImageShack.us


Kugelhopf dit kuku vient du véto qui habitait à coté de chez moi. Lorsqu'il a déménagé, le chat traverse une partie du village et la rivière pour revenir vers moi ; à la fin on l'a mis à mon nom, mais le véto me le soigne gratuitement. Il a eu la patte reconstituée par leurs soins, surement écrasée au départ par une voiture ; et dernièrement ils lui ont opéré une oreille, cancer suite à des granulomes. On surveille la seconde ....



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Charlie 2 ans environ est arrivé en même temps que Frimousse déjà stérilisée. Ils étaient dans un état déplorable Frimousse avait des puces, des tics et la gale des oreilles, elle se grattait et était toute pelée. Maintenant ils sont en pleine santé et les poils ont repoussé.

Les chats sont tous castrés la chatte stérilisée. Ils ont la puce éléctronique sauf KUKU qui a un tatouage.



Uploaded with ImageShack.us

Enfin MATRIX qui est toujours chez moi, c'est le chat d'un voisin qui continue à le faire vacciner et à le soigner, même s'il vient manger et dormir chez moi. Il ne s'entend pas avec le gros chien et le nouveau chat qu'ils ont pris, et s'entend bien avec les miens. Et puis quand il y a des tempêtes de neige et qu'eux sont en vacançes, il sait qu'il peut dormir chez moi au chaud. Bien sûr ils sont un peu vexés, on se téléphone, pour se donner des nouvelles quand eux ou moi, on ne le voit pas.

Voilà ma ménagerie permanente.

Chats sauvages et hérissons au prochain numéro.......
Répondre
08/10/2010, 11h47
Vivement la suite!
Répondre
08/10/2010, 13h11
câlin et poum poum sont vraiment trop beaux ! Smiley et Matrix j'adore son air un peu fière sur la photo ! c'est la grande classe ! Smiley

j'aime bien leur histoire ! la plupart des chats qui n'avaient pas eue de chance dans la vie et qui ont fini chez toi par bonheur ! l'histoire de Matrix est pas banal ! ça doit être frustrant pour ses anciens maitres ! moi ça ne me plairait pas que Léo soit aussi infidèle ! Smiley
Répondre
08/10/2010, 21h37
C'est vrai,pour MATRIX c'est assez génant, l'ennui c'est que sa maitresse a commencé à s'y intéresser quand elle s'est aperçue qu'il venait chez moi. Toutes les nuits et les journées, qu'il pleuve, qu'il géle, ou qu'il neige, il était dehors. Il a commencé à s'abriter dans ma véranda avec mes chats, et quand le temps était vraiment dangereux : orage violent, grêle, neige en tempête, il était encore dehors et miaulait pour rentrer avec mes chats, je ne pouvais pas refuser...Maintenant je me sens un peu coincée.
Pour KUGELHOPF,les rapports avec le véto était un rapport douloureux à cause de sa patte, comment faire comprendre à un chat que c'était pour son bien, mais la véto m'a dit que pour que KUKU fasse tout le village pour venir avec moi, prouve que j'ai quelque chose qui passe avec les chats. Quand on l'a opéré de son oreille, il a fallu que je l'attrape pour le mettre dans son panier afin de le ramener chez moi : ni la véto, ni son mari véto également, ni son assistante n'ont pu le faire. Il attaquait au fait il pèse 7 kgs 800.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2010, 17h04
WOUAHWOUAH WOAUH qu'elle tribu !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'adore MAtrix Smiley
Répondre
12/10/2010, 17h45
QUAND MATRIX ME MET SES 2 PATTES SUR LES EPAULES, LE DESSIN DE SA TETE ME DONNE VRAIMENT L'IMPRESSION D'AVOIR UN TIGRE MINIATURE A 2 DOIGTS DE MON NEZ AVEC LES RISQUES EN MOINS.

Répondre
17/10/2010, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley SUPERBE!!!!
Répondre
20/10/2010, 13h38
me voilà rassurée, mes chats ne sont pas si gros que ça !!! bravo pour cette superbe tribu! on se moque de moi en disant que j'ai des chats obèses ! que mes petites vont aussi le devenir. mon chat, le plus âgé, a de la crème solaire l'été pour éviter le cancer des oreilles. il n'aime pas trop ça et en rajoute une couche en se roulant dans la terre juste après que j'ai mis la crème. ses oreilles qui autrefois étaient abîmées, sont bien protégées. il n'a plus de coups de soleil dessus.
Répondre
22/10/2010, 21h28
Si lorsque j'ai hérité de son chat, la véto m'avait dit de lui mettre de la créme sur l'oreille, je l'aurais fait. Mais je ne savais même pas qu'il existait des crèmes pour les oreilles de chat. Cela aurait évité à KUKU d'avoir des granulomes et un cancer et l'oreille opérée en oreille de nounours......
Répondre
05/11/2010, 00h00
Voici GRISOUS, si vous lui passez la main sur le dos, il grogne,mais il me fait la bise nez à nez. et je le soulève facilement pour le déplacer lorsqu'il est à la limitte de se battre avec PATTES BLANCHES, Il me mordille la main si je la mets devant son nez. Il se régale de rentrer en douce et de se glisser pour dormir sur les chaises sous la table de la cuisine

GRISOUS Smiley



Voici PATTES BLANCHES, contrairement à GRISOUS il se laisse carresser fait des bises sur le nez, mais ne supporte pas de rester renfermé, même par grosse pluie, il s'est affolé et a voulu sortir et il ne supporte pas qu'on le soulève, enfin il m'a mordu 2 fois quand j'essayais de l'empêcher de se battre avec GRISOUS

PATTES BLANCHES Smiley



Voici MOUSTIC, je l'ai fait opéré d'un abcès à la cuisse, je ne l'ai plus vu depuis la série d'empoisonnements dans le lotissement, je ne me fais guère d'illusions sur son sort, il était trop familier avec tout le monde

MOUSTIC Smiley




Enfin je vous présente GROSPOPOF, lui aussi a disparu. Il dormait la nuit dans la véranda et rentrait le matin se chauffer et manger avant de repartir

GROSPOPOF Smiley

Répondre
05/11/2010, 00h06
Hey papyrus 27, vise donc un peu GROSPOPOF çà oui c'est un chat obèse, et bizarrement il était déjà gros avant que je le nourrisse. Alors aprés !..........
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2010, 13h30
je comprend pas les gens qui achete du poison pour nuire aux chats Smiley
Répondre
08/02/2011, 15h32
Citation:
Envoyé par huguette49
Si lorsque j'ai hérité de son chat, la véto m'avait dit de lui mettre de la créme sur l'oreille, je l'aurais fait. Mais je ne savais même pas qu'il existait des crèmes pour les oreilles de chat. Cela aurait évité à KUKU d'avoir des granulomes et un cancer et l'oreille opérée en oreille de nounours......
je ne sais pas si ça existe la crème solaire pour chat mais moi je lui mets de la crème solaire pour enfants, indice maximum. il la supporte très bien. la couche de crème plus la poussière de terre par dessus, c'est très efficace !!! Smiley
Répondre
09/02/2011, 13h09
Bienvenue Huguette,

Hé ben moi qui pensait avoir déjà une belle ménagerie, tu m'as battu!!!

Ils sont magnifiques, ça fait envie!!!!
Répondre
14/02/2011, 17h29
Bienvenu !
Répondre
14/02/2011, 17h48
Grospopof était tatoué ? hélas, il suffit que quelqu'un ait fait intervenir une entreprise qui ramasse les chats errants pour que Grospopof soit parti avec! c est pour ça que mes matous sont tous tatoués.
Répondre
14/02/2011, 18h48
Hèlas GROS POPOF n'était pas tatoué. J'ai 5 chats avec puces électroniques qui sont vaccinés etc mes chats me sont familiés, ils vivent dedans et dehors, mais passent toutes les nuits dedans. Par contre GROSPOPOF ,GRISOUS, PATTES BLANCHES ainsi que des tas d'autres chats qui viennent manger des deux cotés de ma maison, ne sont ni tatoués, ni vaccinés, ils sont sauvages et je ne peux pratiquement pas les toucher, je dois ruser pour les faire rentrer ou sortir d'une pièce et je ne risque pas de pouvoir seulement les soulever. Ils vivent leur vie et viennent seulement manger et boire. Je laisse la véranda ouverte et certains s'installent pour dormir et repartent. Certains sont plus familiers et quand j'ouvre la porte de la cuisine, ils rentrent se réchauffer. J'ai compté au moins 20 chats qui viennent régulèrement dont une quinzaine qui ne se laissent même pas approchés. La SPA ne peut rien pour eux car ils sont tous plus ou moins malades. Si je mets la SPA au milieu, ils finiront piqués. Ce sont souvent de vieux barroudeurs comme GROSPOPOF. Certains autres plus jeunes sont à la voisine au bout de mon lotissement qui ne veut pas stériliser sa chatte. Les miens sont castrés et stérilisés. la SPA ne stérilise que les chattes, presque tous ceux qui viennent sont des chats. En plus j'ai des problèmes de santé, je galère pour rentrer en ambulatoire à l'hôpital. Je ne sais comment m'organiser avec mes chats.Ils ont l'habitude d'aller aux bacs dedans, de dormir dedans. Je nettoie leurs bacs à mesure. Les voisins je ne peux y compter dessus, la famille est loin et les soi-disant amies tout le monde se défilent même pour une journée. Je suis terrorisée de savoir ce qu'ils deviendraient s'il venait à m'arriver quelque chose de trés grave.....plus que ce qu'il pourrait m'arriver.....Alors je ne peux pas en faire plus pour tous les autres. Je les laisse autonomes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion