desactiver son compte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2012, 09h19
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour désactiver mon compte etant donné que notre chat a disparu ...Smiley merci
Répondre
13/02/2012, 19h04
Bonjour Lysette,

Pour désactiver ton compte, il faut en faire la demande auprès du Webmaster ICI-> http://www.vivelesfelins.com/contact.php

Je suis désolée pour ton chat.Si il est parti au ciel; tu peux lui laisser un Hommage sur le forum dans la rubrique concernée.

Si il est perdu, je peux te donner quelques conseils pour sa recherche Smiley Il y a aussi ce site qui aide en diffusant ton annonce mais aussi en te donnant de conseils judicieux auxquels on ne pense pas forcément.

http://www.chat-perdu.org/

Courage
Répondre
13/02/2012, 21h26
bonjour merci de m'avoir répondu mon chat est perdu depuis aout il y a eu des affiches postés dans le village mais rien j'ai farfouillé les sites internet pareil Smiley j'espere juste qu'il n'a pas eu a faire a des personnes malintentionnés ! Smiley
Répondre
14/02/2012, 18h19
Bonjour Lysette depuis Aout cela fais longtemps en effet mais rien n'est impossible, ne pas désespérer puisque des chats qui ont été perdus depuis plus longtemps ont été trouvé dernièrement une chatte disparu depuis Mars à été retrouvé.

Est-ce que ton chat est identifié?
Dans quelles circonstances ton chat s'est perdu?
Habite tu dans une zone touristique?

1 -(si tatoué/pucé) vérifier auprès du fichier félin que ses coordonnées sont à jour : SIEV 112-114 Avenue Gabriel Péri 94246 L'HAY LES ROSES CEDEX tél : 01 55 01 08 00

2 - contacter :

- Fourrière (surtout si l’animal n'est pas identifié URGENCE demander les coordonnées à la mairie)

-spa / Refuges / Écoles du chat / Associations locales leurs envoyer aussi des mails avec photos du chat

-vétérinaires

-mairie / police municipale / gendarmerie

3 - Mettre des affiches chez les commerçants, près des écoles, pôle santé, services à la personnes et à domicile, porteurs de repas à domicile pour les personnes âgées etc.

4 - En parler au facteur, aux éboueurs, au gardien

5 - Guetter aussi les sites de petites annonces gratuites (le bon coin, chat perdu.org) et y déposer une annonce perdu avec la photo du chat

+ + + l'appeler la nuit quand il n'y a pas de bruit avec son paquet de croquettes et une lampe très bonne méthode.


Méthode pour retrouver son chat ici (je viens de le mettre sur le forum)
CLIQUE ICI -> Methode pour retrouver son chat

Répondre
Lancer une nouvelle discussion