BONJOUR/BONSOIR AOUT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2012, 18h11


Bonjour a tous, je vous souhaites un joyeux mois d'aout ensoleillé.
Le 11 aout est la journée soutien animaux martyrs
Bon pas très joyeux ..

Caresses à vos boules de poil Smiley
Répondre
20/08/2012, 13h45


Bonjour et bon Lundi, ce seras encore une semaine bien ensoleillées..



Je suis allée à la mer de Treport Dimanche dernier,j'ai découvert cette ville de Normandie..c'est joli, si je pouvais y aller tous les Dimanches ...Petites photos










Je vous souhaites une bonne semaines!J'essaierais d'y passer car je trouve que le forum est en sommeil en ce moment.! Smiley
Répondre
21/08/2012, 11h24
jolies photos cela donne envie d'y aller mais c'est un peu trop loin pour moi et tes boules de poils comment vont ils, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum j'espère que tu passes un bon été .

bonne semaine à toi aussi ainsi qu'à tout le monde!!!!!!! Smiley
Répondre
22/08/2012, 03h34
Bonsoir tout le monde Smiley

La chaleur est tombée dans les côtes d'Armor,
mais on peut respirer grâce au vent qui s'est invité !
Tant mieux, car il faisait lourd, et ce n'était même pas
agréable !

Bonne nuit à tout le monde Smiley Smiley

Benjie, Jolies photos !
Je ne me lasse pas des photos marines.....ah, la mer...... Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
22/08/2012, 13h18
très joli.....un peu de fraicheur rien qu'à regarder, ça fait du bien.....merci benjie !
Ici très très chaud..... au travail, tout le monde souffre.....personnel et malades....vivement un peu de frais.....mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui même si les temperatures sont plus basses.....il ne fait même pas frais la nuit, ici, nous ne sommes vraiment pas habitués à cela !!!!!
Répondre
23/08/2012, 04h00
hi ! hi !

Il faut venir dans les côtes d'armor Smiley



Smiley Smiley Ca y est, les températures reviennent à la "normale", il fait frais Smiley Smiley

Bon courage TECOA Smiley

Smiley Smiley Bonne nuit à tout le monde,
et câlins à vos boules de poils !!!
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
27/08/2012, 02h01
eh oui on a eu bien chaud...mes poilus aussi...mimine est une belle prioncesse, horatio un gros matou et couinou quand a lui il est parti en vadrouille.c'est un chat vadrouilleur qui ne rentre presque plus je pense qu'il y a une minette dans les environs...petit coquinou!!! gros calins a vos chats!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2012, 00h21
merci pour ces nouvelles mousse. j'envoie une caresse à toutes tes boules de poils ! couinou n'est pas sterilisé ? mais bon, même dans ce cas, ça margotte quand même Smiley les chats sont des profiteurs.....il suffit qu'il ait trouvé autre part un peu à manger et des caresse et il est capable de changer de lieu....cela est arrivé à un de mes voisins.....et cette situation n'est pas rare !!!!
bonne soirée à toi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion