Somali

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2006, 15h40
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un possède un chat de la race des Somalis sur ce forum, SVP.
Car, je trouve ce chat magnifique et j'ai lu tout et son contraire sur le caractère de ce chat.
Merci d'avance.
A bientôt.
Répondre
Avatar
leinoya
23/02/2006, 16h07
Je ne possède pas de somali mais dans le chat magazine qui vient de paraitre il y a un reportage sur les som's Smiley
Répondre
23/02/2006, 16h24
Merci, je possède déjà ce type d'articles, ce que je souhaite c'est avoir l'expérience d'une personne qui a ou a vécu avec un chat de cette race, parce que tous les articles et livres sur les chats ne disent pas la même chose en ce qui concerne son caractère.
A bientôt.
Répondre
Avatar
leinoya
23/02/2006, 16h35
alors je te conseil de t'adresser à un éleveur
Répondre
23/02/2006, 16h45
Merci, c'est déjà fait, et l'éleveuse me dit que ses chats ont tous un caractère différent...
A bientôt.
Répondre
Avatar
leinoya
23/02/2006, 17h20
Demande à plusieurs éleveurs
Répondre
23/02/2006, 17h28
Oui, je vais essayer d'en contacter d'autres, mais je sais que c'est une race assez rare. Merci.
A bientôt.
Répondre
Avatar
leinoya
23/02/2006, 18h03
Voici une liste http://www.webfelin.com/index1.php?open ... eder&pays=
Répondre
23/02/2006, 18h23
Merci beaucoup, j'ai trouvé déjà dans le site de l'asso des abyssins et somalis.
A bientôt.
Répondre
Avatar
23/02/2006, 20h59
Et dans les pages de ce site consacrées aux races de nos félins, tu n'y a pas trouvé réponse?
Répondre
24/02/2006, 07h52
Je crois l'avoir déjà lu, merci. Et justement, je peux lire un article dans un magazine de chats à côté qui ne dira pas la même chose...
A bientôt.
Répondre
24/02/2006, 21h16
Tu as envie de craquer pour un somali ?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
25/02/2006, 09h29
Non, pas pour le moment mais je sais que lorsque je déciderai d'adopter un autre chat, j'hésiterai entre un autre British et un Somali du coup...
Pourquoi cette question Sylmo ?
A bientôt.
Répondre
25/02/2006, 21h33
Parce que je sais que c'est dure de s'arreter quand on aime les chats..
Moi je voudrais un maine coon noir et un brown blotched tabby et une femelle tricolore et aussi un mau égyptien et aussi un gouttière et.................faut que j'arrète de délirer!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
25/02/2006, 21h37
t'a interet a emmenager ds un manoir sylmo !!!

Moi aussi si je m'ecoutait j'aurai une veritable menagerie chez moi ! Mais pas seulement des chats : pour l'instant j'ai un chien , un chat, un lezard et 3 lapins !
Mais j'aimerai avoir d'autre chat car je commence a me passionner pour ces tite bete !

d'ailleur si quelqu'un a une photos d'un chat somali, j aimerai beaucoup la voir car je ne connai pas du tout cette race !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Photos de Somali
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite