questions..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 15h28
bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum car j'ai l'intention de prendre un chat, mais
je me demande si mon futur chat pourra être heureux:

j'habite en appartement, 40m2, est ce que c'est trop petit?

je suis à paris en etage donc mon chat n'aura pas acces à l'exterieur, est ce genant?

j'ai un balcon, est ce que ça présente un risque pour mon chat?

je pars assez souvent en week end: est ce qu'un chat peut rester seul deux jours (avec bien sur eau et nourriture en quantité suffisante? sinon ma mere peut le garder, mais est ce que c'est perturbant pour un chat de changer de foyer un wk par mois?

en plus ma mere est en pavillon donc la il aura acces à l'exterieur, est ce que ça pose probleme?

et derniere question: j'hesite même a prendre 2 chats pour qu'il jouent ensemble car j'ai peur que un tout seul s'ennuie pendant la journee de travail. mais 40m2 pour 2 chats (+2humains), c'est possible?

merci pour vos reponses
Répondre
11/09/2008, 17h03
Smiley Les chats n ont pas les meme besoins que nous à partir du moment qu on les aimes et qu on les traitent bien ils sont heureux par contre se mefier du balcon car ils peuvent faire des chutes parfois letale neko
Répondre
11/09/2008, 21h50
nos minous peuvent êtrent très casaniés Smiley
je ne vois pas ou est le prolbème même avec 40m² Smiley
Smiley
Répondre
12/09/2008, 09h43
bonjour ; pourquoi pas mes 2 chattes ne sorte pas du tout a par le balcon mais que quand je suis a la maison , et je fait trés attention que rien ne leur permette de sauté sur le bord du balcon ; se sont 2 persan je ne sais pas si c'est pour tout les persans pareil mais les miennes ne saute qu'a une hauteur de table que si elles peuvent passer par une chaise d'abord autrement non ; par contre mon balcon est en dure donc elle ne peuvent s'agripper nul part ; elles ont habituer aussi a allez chez une amie il n'y a aucun problème mais cette amie a un balcon fermé donc elles ne sorte pas ; bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion