;-) photos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2009, 18h10
Mister Azrael je suppose ... quelle beauté ! il est de la même couleur que le petit rouquin de nos voisins mais Azrael a une plus belle fourrure...

Smiley
Répondre
02/06/2009, 18h17
azrael et spendide quel couleur j'adore les rouquin , heuuuuuuu !!!!!!!!! il ne risque rien avec la grenouille , lol !!!!!!! trop belle les photos
Répondre
02/06/2009, 18h21
Mais mais ! regardez bien la figurine ! Ce n'est pas une grenouille.
Indice : c'est bleu avec des collants blancs et un bonnet blanc Smiley
Répondre
02/06/2009, 18h22
un chtroumfff , j'ai gagné quoi !!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!
Répondre
02/06/2009, 21h51
quelle belle fourrure il a, il est d'une beauté, et a l'air bien sage avec son schtroumf, je sais pas comment ça s'écrit Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2009, 22h01
et bien, il est vraiment très beau !

C'est fou ce qu'il ressemble à Potiron, avec moins de Blanc et un marquage plus marqué ... Mais la même queue et les mêmes grosses papattes Smiley

En tout cas il a bien grandit ton chaton ... et il va encore grandir !
Répondre
03/06/2009, 13h10
Quoi ?!! Ne me dit pas que la jolie petite crevette qui me faisait tant craquer est devenu ce magnifique chat ?!!
Que le temps passe vite !
Il est superbe ton loulou Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
03/06/2009, 17h53
Et oui ! ça a bien poussé. Faut dire qu'il a tété jusque plus de 6 mois Smiley

Il faudrait que je retrouve mon bébé schtroumpf en peluche pour faire une jolie photo.

Moi aussi je trouve toujours qu'il ressemble beaucoup à Potiron. Il miaule pas mal en plus Smiley Sinon j'avoue qu'il est assez "sage" et ne fait pas de grosses bêtises, surtout depuis qu'il sort. Il est très gourmand aussi.
Il est très copain avec Plume, c'est le seul chat avec lequel Plume est si bien : reniflage de museaux, léchouilles, bagarres amicales et courses poursuites.
Répondre
Avatar
03/06/2009, 19h18
c'est bien qu'il s'entende avec Plume ! C'est peut être aussi parce que Plume l'a connu petit ?
En tout cas ça a l'air d'être un super chat. Il est la preuve que plus longtemps le chat reste avec sa mère, plus le chat est équilibré.
Répondre
03/06/2009, 19h47
Oui il est bien équilibré Smiley Sa maman le protège toujours et il aime bien faire des siestes avec elle.

Plume a connu Grumeau petit, ils se tolèrent mais sans plus. Je pense que l'avantage d'Azraël c'est qu'il est costaud et qu'il n'a pas peur de jouer à la bagarre avec Plume qui joue comme un chaton avec lui. Smiley Ça me fait plaisir que Plume s'entende avec un autre chat, ça lui fait du bien. D'ailleurs quand il sort et qu'Azraël fait la sieste, Plume le cherche un peu pour jouer.
Répondre
04/06/2009, 05h39
sublime comme toujours ca fait plaisir a voir.
Répondre
04/06/2009, 12h22
Super les photos! Azraël a trouvé un nouveau petit copain comme je vois! Smiley Smiley :64: :64: Il est magnifique en tout cas notre gros bébé!!!
Répondre
05/06/2009, 12h31
Smiley Smiley Smiley Azra¨l a attrapé un schtroumpf, c'est Gargamel qui va être content! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion