Petite question urgente!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2012, 13h17
Bonjour a tous , je voudrais savoir le prix pour faire castrer un chat et le prix du premier vaccin !! Merciiiiiiiiii Smiley Smiley
Répondre
01/03/2012, 16h50
bonsoir,

la castration est de l'ordre de 150 euros par contre le premiers vaccin je ne sais pas le prix ... J'éspère t'avoir aidé un peu Smiley
Répondre
01/03/2012, 17h40
non c'est pas si cher, en tout cas pas chez moi... la castration c'est environ 55€ pour un mâle et 105€ pour une femelle.

Le vaccin c'est environ 45€ à chaque rappel ( une fois par an). En sachant que c'est comme pour nous. Il faut faire un premier vaccin puis le premier rappel un mois plus tard et après c'est une fois par an.
Répondre
01/03/2012, 18h25
Bonjour,

Les tarifs chez moi sont les mêmes que pandora.55 euros pour à mâle(castration) et 105 € pour femelle (ovariectomie) Idem pour le vaccin même tarif.
Tous dépend des vétos, j'emmène le mien en clinique, si tu n'as qu'un seul chat, il peut être intéressant de lui souscrire une assurance santé.
Pour Ayumi vu qu'elle avait moins de 5 mois lors de sa souscription elle à eu le droit à une offre promotionnelle.
Je te conseil de te renseigner auprès des cliniques vétos de ton secteur pour les tarifs en les appelant un par un ensuite c'est à toi de juger selon les tarifs qu'ils proposent.
Répondre
02/03/2012, 07h16
Bonjour,

Comme Benjie, je te conseille aussi d'aller voir plusieurs vétérinaires avant d'en choisir un.

Se déplacer est parfois bien, car tu peux ressentir si tu te sens bien dans tel ou tel cabinet vétérinaire.

Si ton chat n'est pas tatoué ou pucé pense à le faire faire lors de la castration. C'est obligatoire en France, même si beaucoup ne suivent pas la loi...
__________________
Smiley
Répondre
11/03/2012, 11h28
Grand merci a tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion