Naruto,chat noir.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2005, 19h40
Re,

Et vous sa serez quoi????????? Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 19h42
Moi c'est mes persans que j'adore... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2005, 19h47
C'est vrai que c'est beau aussi c'est chat la!!!
Répondre
03/06/2005, 20h10
Moi ce sont mes maine coons qui me font craquer...Ces chats sont superbes mais c'est surtout le caractère qui est GENIAL Smiley
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
03/06/2005, 20h11
Au fait c'est qui Naruto?
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 20h23
Une nouvelle sur le forum qui aime les chats noirs, c'est vrai que c'est beau les chats noirs. Smiley
Répondre
03/06/2005, 20h26
J'aimerai avoir un maine coon noir mais il parait que l'été, ils ont le motif tabby qui apparait en roux. Pour les garder noirs, certain éleveurs les gardent enfermés, pauvres bêtes.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 21h05
Redeviennent-ils noirs en hiver après avoir eu du roux?
Répondre
03/06/2005, 21h15
sylmo:Au fait c'est qui Naruto?

Ce nom vient d'un manga. Main malheureusement ce chat n'éxiste pas Smiley :69:
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 21h17
Il te faut en trouver un. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2005, 21h18
Re,

Oui mais j'ai 2 chiens,heuresement ils aiment bien les chats Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 21h21
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Une nouvelle sur le forum qui aime les chats noirs, c'est vrai que c'est beau les chats noirs. Smiley
Et qui poste 10 messages à la minute ce soir, elle a mangé Nounou!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2005, 21h28
re, quoi je n'est pas compris??? Smiley
Répondre
04/06/2005, 08h44
Naruto, fait attention alors à ce que ton futur chat ne se prenne pas pour un ninja avec un nom pareil Smiley


C'est fou ce que les mangas et séries nous inspirent Smiley chez mes parents j'ai un chat qui s'appelle Luna comme celui de Sailor Moon et chez moi, un petit chat noir répondant au nom de Salem comme dans la série Sabrina Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
04/06/2005, 10h33
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Une nouvelle sur le forum qui aime les chats noirs, c'est vrai que c'est beau les chats noirs. Smiley
Et qui poste 10 messages à la minute ce soir, elle a mangé Nounou!!!!!! Smiley Smiley
je ne suis pas du style à bombarder le forum de questions superficielles Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2005, 10h34
Naruto, renseignes-toi sur le chat Bombay.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 15h58
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Une nouvelle sur le forum qui aime les chats noirs, c'est vrai que c'est beau les chats noirs. Smiley
Et qui poste 10 messages à la minute ce soir, elle a mangé Nounou!!!!!! Smiley Smiley
je ne suis pas du style à bombarder le forum de questions superficielles Smiley
Je sais , je plaisantais, là où on pouvait comparer Naruto à toi hier soir c'était dans la rapidité des réponses: j'avais à peine répondu sur un sujet qu'elle avait déjà répondu sur le même sujet.
Répondre
Avatar
04/06/2005, 16h55
je réponds rapidement si je suis en ligne et que je pense connaitre la réponse, si je n'ai rien à dire, je m'abstiens Smiley Smiley
Répondre
04/06/2005, 20h15
bonsoir,

merci à tout le monde pour ces conseils!!! :53:
Répondre
04/06/2005, 21h19
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Redeviennent-ils noirs en hiver après avoir eu du roux?
Oui, l'hiver ils sont bien noirs. Vulcain qui est silver, a aussi des traces rousses sur la tête qui ne seraient pas là si je l'empêchais de se dorer au soleil. Mais moi je dis tant pis pour l'esthétisme, je veux un chat heureux!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 21h59
Tu as raison, je ne sais pas s'il n'y a pas une question de changement de couleur pour les colourpoint aussi.

Je sais que leur couleur différente suivant les zones (plus sombre aux extremités) est due à une enzyme, la tyrosinase, qui fonctionne différemment suivant la température. J'ai des photos de Féline où elle a des couleurs différentes. Je vais essayer d'en savoir plus et je mettrai un post sur ce sujet.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion