Mise à jour site / forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 18h00
Bonjour à tous !

Demain est un grand jour, une évolution du site sera effectuée.
Il est donc probable que le forum soit inaccessible.

Merci de votre compréhension
Smiley
Répondre
23/02/2010, 18h01
ohhh super ca!!!! le site va changer de tete enfin de graphisme peut etre?
Répondre
23/02/2010, 18h04
mais je comprend je comprend Smiley toute façon demain je pourrais pas venir alors ça résout tout Smiley

j'ai hate de voir le changement ! un peu de neuf chez nous !
Répondre
24/02/2010, 10h14
Bonjour à tous !

La migration a eu lieu, comme vous le constatez il n'y a que très peu de modifications d'ordre visuel mais plutôt dans le fonctionnement.

Si vous reliviez des erreurs ou des soucis que ce soit sur le forum ou le reste du site, merci de m'en faire part à la suite de ce message pour correction.

Cordialement
Répondre
24/02/2010, 15h14
sympa la nouvelle présentation c'est bien clair, par contre on aurait pu se passer de l'annonce de pub google entre le 1er et le reste des messages !
juste une question les photos de mon chats sont devenue toutes petites dans ma sign on les voit a peine. elles ne se mettent plus en lien comme avant c'est normal ?

ok j'ai compris la sign se :met plus automatiquement en dessous faut aller dans le profil pour voir les photo ! pfff ça me perturbe tout ça !
Répondre
25/02/2010, 08h41
Les photos sont effectivement réduites en signature, certains en choisissent de beaucoup trop grosses Smiley
Pour le lien il faut l'ajouter avec le code [url] Smiley
Répondre
25/02/2010, 11h51
ok merci je comprend mieux. mais bon c'est pas grave pour les voir en plus grande il suffit de cliquer sur le profil de l'utilisateur alors ça change pas grand chose
Répondre
25/02/2010, 13h16
Oui, et ça permet d'avoir des pages plus légères visuellement parlant Smiley
Répondre
23/03/2010, 09h49
Bonjour à tous !

Un soucis de configuration a rendu le forum difficile d'utilisation.
Désolé pour la réactivité mais le soucis ne nous a pas été rapporté Smiley

Tout devrait être rentré dans l'ordre, avec toutes nos excuses Smiley
Répondre
23/03/2010, 17h37
Ah oui, je n'arrivais plus à mettre un seul message depuis 2 jours... Vous me manquiez!! D'ailleurs là, je n'ai plus d'émoticône :( Mais au moins je peux participer! ;)
Répondre
23/03/2010, 17h40
Ah non, je n'ai rien dit : les émoticônes sont là!! Mais juste pas dans ce sujet! :)
Répondre
24/03/2010, 10h49
Tu me rassures Smiley
Répondre
24/03/2010, 20h04
ah c'est pour ça qu'il n'y avait plus personne ! je comprend mieux ! car comme il n'y avait personne je ne postait (enfin n'essayais) pas alors je ne savais pas que ça marchais pas. je me souviens juste qu'une journée y a quelques jours je n'avais pas pu venir sur le forum mais j'(avais pas fait le rapprochement.

ps : pour moi les emoticones ne s'affiche pas a chaque fois
Répondre
25/03/2010, 08h30
Peux tu me dire dans quel(s) sous-forum(s) que je puiss contrôler ? Smiley
Répondre
25/03/2010, 14h47
je ne sais plus lesquels précisément mais je sais que quand je post sur ce sujet là (encore tout de suite) les emoticones ne s'affiche pas alors que je me souviens avoirs posté dans "divers" hier et j'ai réussis a en mettre
Répondre
25/03/2010, 22h53
ici c'est normal Smiley
Répondre
17/10/2011, 02h47
Je trouve que les textes sont plus petits et les photos aussi.Dommage car cela fait mal aux yeux.
Le site apparait comme une page verticale, avec 2 bandes grises de chaque coté. On ne peut pas cliquer sur quelque chose pour mettre la page plein écran ?
Répondre
17/10/2011, 08h53
Il est possible de zoomer, en fonction du navigateur utilisé, généralement il suffit de cliquer sur la touche "CTRL" et de faire défiler la molette de la souris Smiley
Répondre
17/10/2011, 09h13
sincèrement, les pubs sur le côté droit de la page parasitent l'ensemble. c'est dommage. le texte et les photos sont réduits au profit de cette page publicitaire qui surcharge.
j'ai le sentiment que la publicité devient prépondérante sur l'existence du forum : souvent des sujets qui n'ont rien à voir avec le forum, genre : "découvrez les clés de l'incroyable trading en ligne"!!!!
bah, tant pis, on va finir par ne plus les voir !
dommage ...
en bas à droite de mon message, je note : BBcodes et smileys désactivés.
Répondre
17/10/2011, 09h49
ça doit être corrigé pour le BBcode et les smileys Smiley
Répondre
17/10/2011, 09h54
merci pour les BBcodes et les Smileys !!
Répondre
17/10/2011, 22h44
Ah oui, avec ctrl et la molette de la souris, on retrouve une page correcte et des caractères bien lisibles et on ne voit presque plus les 2 bandes grises de chaque coté. Merci.
Répondre
12/08/2012, 13h17
Je ne suis pas venue depuis très très longtemps et je souhaitait simplement dire que ... WOAH !! Smiley Smiley Smiley C'est super beau comme ca !

Seul bémol : un peu plus de largeur pour lire les messages, ca aurait été top.

Mais sinon, quel coup de jeune, c'est superbe !!!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
23/08/2012, 17h13
Bonjour,
J'étais inscrite sur le forum depuis plusieurs années, j'ai même été très active à un moment, et par manque de temps je ne pouvais plus trop venir. J'ai tenté de me reconnecter mais je n'ai jamais pu, il semble que mon profil ait été supprimé, je me demande pourquoi, y a t'il une raison ? En attendant j'ai du me réinscrire.
Merci
Répondre
23/08/2012, 17h52
C'est étonnant, mon profil était toujours valide. Mais dans mon cas, j'ai galéré à me connecté car je ne me souvenais ni du mot de passe ni de l'adresse mail utilisée !! Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite