J'ai besoin de vous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 20h11
En rentrant j'ai trouvée ca dans ma maison....Une fois en haut dans ma piece bureau et une fois en bas et a chaque fois autour de cette chose il y avait un peu de sang parre terre...

Je vous precise que aujourd'hui Mimi et Bricolo était de sortie, acces à l'exterieur et interieur toute la journée.

Avez vous une idée de ce que sait ?




Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h19
Birk!!! Jamais rien vu de tel... je réfléchis un peu hein? ...
(si personne ne trouve, amène ça chez le véto demain, juste pour savoir si ce n'est pas une sorte de parasite...)
Répondre
29/08/2007, 20h22
Merde j'ai jeté car trop répugnan !:63:

Mais je peux mm pas savoir qui ca peu etre les 2 avait acces à la maison !
Répondre
29/08/2007, 20h22
bizzare ce truc...
on dirait un foetus d'animal type rongeur.

Apres, est ce que ce sont tes minets qui les ont ramené ou bien est ce qu'une bebette est venu mettre bas (un peu trop tot) chez toi?

Au fait, tes chats, tu les a bien nourris avant minuit? (greemlins, le retour!) Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h23
Moi j'ai pensé un a bout d'intestin car on voit bien la pointe....
Mais 2 fois de suite dans la maison trouver la mm chose est aussi propre mm si il avait mangé une souris ca serait pas aussi nikel et avec du sang parr terre autour !

Te jure ils ont croquette à volonté ! Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h41
on direr bien des foetus mais de quoi bizarre bizarre ?????? cet ce verdatre qu'il y avez sur un foetus ces dommage que tu les et jeter mais on peut comprendre , surveille tes minou on ne sais jamais s'il on manger un truc qui viens de cette bébette bizou au minou et à toi mimidou
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h43
Smiley j'ai montré l'alien à ma mère, elle n'a pas plus d'idées que moi sur la nature de la chose. ça a quelle taille? Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h44
Ca doit faire 3 centimetres environ

Mais un foetus de quoi ? Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h47
Oui, moi aussi j'ai pensé à un foetus, mais de quoi? comment il se serait retrouvé là...? Smiley Tu peux pas le récupérer dans la poubelle? Smiley
Tu aurais pu demander à ton copain qu'il regarde de plus près, genre dissection... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h49
il y avait un peu de bave autour, comme si ça avait été vomi?
Répondre
29/08/2007, 20h50
Buerk c'est dégoûtant! :63: J'ai l'impression de voir un abdomen de guêpe c'est vraiment bizarre ce truc! Tu devrais en effet montrer ça au véto ou même à un pharmacien? Smiley

Tu as inspecté tes loulous?
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h53
Bon, soit c'est sorti d'un de tes chats, soit tes chats ont ramené le truc à la maison, soit c'est venu tout seul... mais je ne vois pas une belette venir faire une fausse couche chez toi...
Bon, c'est venu des chats ou avec les chats....
s'il l'avait porté, il y aurait des traces de dents, de griffes, etc. non? si ce n'était pas abîmé, c'est qu'ils ne l'ont pas porté.
Alors c'est sorti d'eux.
Si c'est sorti d'eux, c'est soit par la bouche, soit par le derrière.
si c'est par la bouche, il y avait un peu de vomi?
si c'est par le derrière, une odeur de caca?
Il nous faut des indices...
au départ, j'ai aussi pensé à un truc genre vers solitaire.... mais je n'en ai jamais vu, je ne sais pas à quoi ça ressemble... je vais aller voir sur internet!!!!! Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h55
Ben ecoute sur celui que j'ai trouvé en haut oui c'était visqueux en dessous quand je l'ai ramassé mais l'autre non !

Mes Loulous ben ils ont rien, c'est drole, demain toute la journée je les enferme pour les surveiller voir....
Ma véto ne bosse pas le jeudi donc je vais attendre le vendredi pour y aller avec les photos!

Mon chéri flippé comm eil est voulait mm pas toucher alors !!!! Pppffff
Et puis du coup comme demain c'est les poubelles tout et dans la grand epoubelle, mais les photos suffise la preuve, vous dites berk, comme si vous l'aviez vue ! Smiley
J'arrête c'est pas drole !
Répondre
29/08/2007, 20h55
oui vu le sang et le fait que ce soit assez "propre" je crois aussi que c'est sorti d'eux Smiley buerk buerk buerk
Répondre
Avatar
29/08/2007, 20h58
Smiley beurk, c'est écoeurant, ton truc Smiley
je me demande ce que ça peut être, j'ai montré à mon copain, il a aucune idée aussi. C'est louche encore ça Smiley
c'est organique, mais bon Smiley
Répondre
29/08/2007, 20h59
Alors un peu de bave pres du 1er, ok mais c'est propre c'est ca qui me travail !!!! Punaise..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 21h00
et tu peux montrer à un autre véto ou pharmacie?
dis tu as d'autres animaux non? des lapins aussi non? ils gambadent dans la maison ou c'est forcément tes chats?
Répondre
29/08/2007, 21h01
Personne d'autres n'a acces au sol, ni Coco, ni Chaussette mon lapin que les 2 minous !

Ben mon véto ne bosse pas le jeudi donc faut attendre vendredi Smiley
Répondre
29/08/2007, 21h03
solange ne te dérrange pas pour le ver solitaire ces plat blanc et sa fait des ondulation sur le coter tu ne trouve pas bizarre toi ce truc ver sur l'un des foetus 3 cm ces plus long que le pouce mon mari ne vois pas non plus ce que ca peut etre s'il y avez du vomis ses qu'un animal la rejeter mais ces bizarre aussi il ne son pas en charpis étrange cettes choses bidi bidi extra terreste ou pas extra terreste nath si tu les a reccuperer fait les voir bizou
Répondre
29/08/2007, 21h05
Non, je peux pas les recup ils sont dans ma grande poubelle dans le sachet de la poubelle de la cuisine, je ferais avec les photos sérieux !

Je vais pas me taper la poubelle !!! CACA
Répondre
29/08/2007, 21h07
oui on dirait un abdom de guepe vert et une boule rouge comme la gorge d'un oiseau je-ne-sais-plus-comment-s'appelle-cette-race.

Et un autre véto? Une pharmacie?
Tu n'as pas forcément besoin de voir ton véto à toi, c'est juste pour avoir un avis, la pharmacie pourrait t'aider aussi.
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h13
Mimidou, trop tard, je suis allée voir. Bon ben comme ça, je saurais à quoi ça ressemble un ver solitaire. La prochaine fois qu'on me sert des tagliatelle :63:
Bon, ce n'est pas un ténia...
Tu sais Nath, si ça se trouve, tu étais en train de vivre un grand moment de l'histoire extraterrestre. Ils venaient de sortir de leur soucoupe et hop! que fais-tu? tu les fiches direct à la poubelle Smiley Smiley Smiley
C'est vraiment dég ce truc! je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h22
il y a un espèce de truc rouge au bout, sanguinolant, non ?
Mon copain dit qu'on dirait une tumeur Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h27
Oui, mais une tumeur, on ne la retrouve jamais par terre...
Quoi que ce soit, c'est répugnant. ça ressemble comme à un boyeau, un morceau d'intestin... Smiley
Répondre
29/08/2007, 21h29
oui y as comme une queue au bout avec un peu de sang mais mm sur le truc y avait un peu de sang vers la courbe au milieu de ce......berk !

Oui un morceau d'intestin j'ai aussi pensée à ca !
Mais aussi petit ca peut etre de quoi, pas d'un mulot et puis c'est trop propre vous pensez pas ? Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h33
il aurait fallu le disséquer pour voir comment c'est à l'intérieur Smiley
Répondre
29/08/2007, 21h35
Oh Emina t'es gore !!!!! :63:
En tout cas en ramassant, je te confirme que c'est dur, j'ai voulu le casser à la main mais dur.....et apres ca m'a BERK, j'ai jettée !
Répondre
29/08/2007, 21h39
euh je me demande si t'as pas raison, que ce soit un embryon de souris, regardes ça:
http://terresacree.org/images/01a11791.jpg


Smiley Bon j'arrête de chercher des images sur le net, c'est crado, ça me donne mal au ventre... :63:
Répondre
29/08/2007, 21h47
Plus j'y pense plus j'en suis sûre! J'ai demandé sur un forum d'une association et une personne a pensé un foetus de souris aussi.
Répondre
29/08/2007, 21h47
Ne me dit pas que ce truc chelou devait contenir un truc ?!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite