devinez devinez

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2008, 18h47
c'est une devinette ???

alors je propose : un autre chat ????
Répondre
21/11/2008, 18h48
heuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grenouille toute verte???????????
Répondre
21/11/2008, 18h49
heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! non un petit toutou?????
Répondre
21/11/2008, 19h36
un persan blanc aux yeux bleus Smiley
Répondre
21/11/2008, 19h44
Bravo Elsa, dans le mille ! Mimounette aussi a trouvé ! Je n'en parlais pas, j'ai eu tellement de déceptions, ça fait la 4ème fois que je suis sur un chaton ou chatonne et chaque fois il m'arrive des mésaventures Smiley et là encore j'envoie l'acompte, elle ne l'a eu qu'hier, la lettre a mis une semaine, elle était ouverte et la poste a dû tout mettre dans un plastique !!! méfiez-vous pour les envois de noël !!! Elle aurait pu le vendre à quelqu'un d'autre, puisqu'elle ne recevait rien !!! elle m'a fait confiance, c'est très bien, là je crois vraiment qu'il est à moi ! j'ai sa photo sur mon bureau avec tous les autres !

Répondre
21/11/2008, 19h51
Elle est mimi. En fait, ça faisait quelque temps que je voulais te demander si pour finir tu avais trouvé ton rêve. Smiley
Répondre
21/11/2008, 20h01
oui ça fait si longtemps, et c'est un garçon, mais je sais pas encore pour le nom : entre Darling, Diamant, Dandy ou Debby-zou
Répondre
21/11/2008, 20h32
quelle petite bouille ... c'est un persan ? il a des yeux bleus magnifiques.

Tu dois avoir hâte ....
Répondre
21/11/2008, 20h46
quel adorable petite bouille, je fond littéralement Smiley
Répondre
21/11/2008, 21h33
oui j'ai hâte, et bien que je me demande, car les 2 petits monstres Poppeye et Babar m'en font voir en ce moment , s'ils font ^pareil avec le petit !

Quel prénom vous aimez ? diamant j'aime pour ses yeux, mais Darling me plaît bien, mais est-ce pour un garçon ? ou c'est mixte ? enfin j'ai du temps encore pour choisir ?
Répondre
21/11/2008, 21h36
Désiré !!!
Répondre
21/11/2008, 21h41
j'y avais pensé, mais j'ai lu que Darling veut aussi dire désiré alors ??? et comme je connais une petite fille qui s'appelle Désirée, je peux pas, déjà quand j'avais ma Daphnée, j'étais gênée quand les enfants venaient à la maison il y avait la copine de ma fille qui s'appelait ainsi ! et j'adore Roméo mais comme j'ai déjà appelé un de mes chats disparus ainsi, mon mari dit : il y a assez de prénoms sans remettre le même.
Répondre
21/11/2008, 21h42
Darling c'est plutôt "chéri" que "désiré" ... mais je me trompe peut-être ???
Répondre
21/11/2008, 21h45
oui mais sur internet ils marquent ça ???? moi je veux bien ! bon sinon Diamant, vous pensez quoi ??? on remet pas Roméo, pas Igloo, bien que j'y ai pensé, le mari ne veut pas !!!
Répondre
22/11/2008, 08h54
moi je trouve que diamant lui irais bien , car il sont précieux ces petit minou
je le trouve mimi , non , non je craque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
22/11/2008, 09h09
ba moi j'aime bien Darling, ça peut aller aussi bien pour un male, qu'une femelle.
Répondre
22/11/2008, 09h33
moi ça serait plutôt Dandy ! Smiley je trouve ça très mignon
et ça me fait penser au fait que quand les chatons marchent des fois je trouve qu'ils "dandyne" leur petit derrière ! Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 13h17
Je suis très heureuse pour toi Igloo, ça fait tellement longtemps que tu l'attendais! C'est une autre dame qui te le propose? Je me rappelle que tu connaissais une femelle mais qui n'arrivait pas à devenir grosse Smiley

Désolée, je n'aime pas trop Darling, ça veut vraiment dire mon chéri, mon amour. Je préfère Dandy. Il est mimi comme tout en tout cas! Smiley
Répondre
22/11/2008, 15h48
Alors la 1ère chez qui il était retenu, tous les bébés sont morts !

La 2ème il était retenu également, mais l'éleveuse avait une exposition les 2 jours suivants, et une cliente a proposé 200 € de + donc elle m'a fait des misères à n'en pas finir, pour me dire : vous vous déplacez mais si votre tête ne me plaît pas, je vous préviens je ne vous donne pas le chat !!! j'avais accepté payer 100 € en + mais comme elle faisait un bout de chemin, elle me dit vous allez m'offrir le restaurant, je lui ai dit mais le prix va s'arrêter quand !!!! et elle a dit vous n'aurez pas le chat, et c'est là qu'elle a avoué avoir qqu'un qui le voulait + cher Smiley Smiley Smiley Smiley

La 3ème j'avais versé une partie, elle avait mon chèque, mais une amie éleveuse est passé et lui dit : tu m'avais promis que si la chatte faisait une petite aux yeux bleus, tu me la gardais, et tu la vends, c'est pas possible ! j'ai la poisse c'est quoi tout ça ! et elle m'a avoué que l'éleveuse qui l'achète avait un cancer, que voulez-vous dire dans ces cas là !


Donc vous voyez les péripéties, je n'en parlais même pas, j'en avais vraiment marre, et me disais c'est parce que je dois pas en avoir ! et ça s'est présenté bêtement la 3ème dame qui reste en bons termes, m'a prévenu qu'une chatte qu'elle avait vendu avec yeux vairons avait eu un petit mâle aux yeux bleus, et ça s'est fait, voilà ma longue histoire, il est vraiment très désiré.

Pour l'instant c'est Dandy qui a le plus de succès je vois Smiley
Répondre
22/11/2008, 16h07
Toi tu rêves d'un persan blanc aux yeux bleus et moi d'un Sacré de Birmanie ...

Mais depuis l'arrivée de Babou dans la maison, c'est devenu impossible.

4 chats c'est assez, surtout qu'ils me font des misères avec leurs pipis partout et leurs bagarres...

En tous cas ton petit "Désiré" est mignon et je suis sure que tu vas être comblée avec ce petit trésor... Smiley
Répondre
22/11/2008, 16h22
je l'espère, c'est surtout les 2 derniers qui me font peur , comment ils vont réagir ? puisqu'en ce moment ils s'en prennent à coeur joie après la petite Shanou, la pauvre, mais ce sont des monstres, mon mari ne l'avait pas remarqué et maintenant que je lui ai dit et ben il constate que c'est vrai, il y en a un de chaque côté pour l'empêcher de passer et si elle passe ils sautent dessus, et j'ai peur qu'elle devienne sale vu qu'ils l'empêchent de faire tranquillement ses besoins Smiley et pourtant ils sont arrivés tous les 2 après elle !!! alors le petit adoré qui va venir, je me demande Smiley

Un sacré de birmanie ils en donnaient un gratuitement sur kijiji l'autrefois, enfin ça fait un moment ! ma voisine va avoir un persan de 4 mois, gratuitement.
Répondre
22/11/2008, 16h26
Oui ce chaton aura vraiment été très désiré! Tu n'as pas eu de chance avec les autres éleveuses mais voilà un petit bout qui s'est présenté! Tu pourras l'avoir quand?
Répondre
22/11/2008, 16h42
il est né le 8/10 : donc début janvier, elle me dit que peut-être avant, car il est dégourdi elle commence le sevrage, mais, je peux attendre, car je préfère que sa maman lui apprenne le + possible ! la dame qui me le vend a acheté des jouets d'éveil "bébé" pour les petits chats et la nuit les prend sur son lit, j'espère qu'il sera adooooooooooooooorable Smiley je crois cette fois être bien tombée ! c'est qu'il m'était destiné, car avec tout ce qui m'est arrivé, c'est tout de même incroyable ! Smiley
Répondre
22/11/2008, 16h47
Oui laisses le bien avec sa maman le plus longtemps possible!

On a hâte qu'il arrive chez toi et voir plein de photos!
Répondre
22/11/2008, 17h21
Oups je n'avais pas vu ce post!
FELICITATIONS!! :71:
Je suis vraiment contente pour toi, en plus il est MAGNIFIQUE!!!! :64: :64: :64:
Pour les prénoms, je trouve que "Désiré" est original, surtout dans ce cas-ci, mais j'aime bien "Dandy" pour un petit mec! Smiley (Par contre, les filles ont raison : "Darling" veut dire "chéri", et perso je trouve que ça irait mieux à une femelle).
Vivement janvier!!! Smiley
Répondre
22/11/2008, 18h48
merci les filles, Désiré, comme j'ai dit + haut, je ne peux pas, il y a une petite dans mon entourage qui s'appelle Désirée, et pour cause : ils ont tellement attendu d'avoir un bébé qu'ils l'ont appelé ainsi !
Répondre
22/11/2008, 20h55
il y a un site qui propose des noms d'animaux :

http://www.animal-services.com/sites/no ... ux.php?NSmiley

regarde si tu trouves une idée qui te plait ....
Répondre
23/11/2008, 15h14
Je veux pas être blessante mais je trouve que les yeux du chatons sont bizarres Smiley
M'enfin tout blanc qu'il est rooooh Smiley
Qu'elle histoire avec l'eleveuse Smiley !!
Répondre
Avatar
mesdoune
23/11/2008, 17h03
Il est très beau ce persan,je trouve que delphy lui irait très bien ,avec ses yeux bleus comme le delphinium,si je m'écoutais,j'aurais plus de 4 persans ils me font fondre litéralement
Petit chaton tous les bébés persans ont ce regard un peu triste
Répondre
Lancer une nouvelle discussion