Dame Cigogne est passée !!! ( présentation )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2011, 09h21
Bonjour,

C 'est avec beaucoup de plaisir que je rejoinds le forum . Pour me présenter je vous dirai que j'Adore les chats et partager leur vie au quotidien. Comme je l indiquais dans le titre, dame Cigogne est passée chez moi. Et je vous partage ce tendre moment à travers cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=u-gq7Eq8D6k&feature=channel_video_title

Bonne Journée ,

Fannie
Répondre
14/06/2011, 09h57
Ohh ils sont vraiment trop beaux Smiley

Chez moi aussi la cigogne est passée Smiley

(Tu a un elevage ?)

Edit, j'ai vu que tu avais un elevage, le pere a une amie a un elevage de persans aussi, mais sur avignon.

En tout cas bienvenue chez nous Smiley
Répondre
14/06/2011, 18h17
qu'est-ce que c'est mignon. merci d'avoir partagé avec nous ces merveilleux moments....
.
Répondre
17/06/2011, 17h54

Sur vive les félins
[video]http://www.youtube.com/swf/v/u-gq7Eq8D6k&feature=channel[/video]

Tes chats sont superbes Smiley

A bientôt de te lire j'espère, n'hésite pas a participer sur ce forum d’échange, d'entraide et avant tout de passionnés des chats Smiley
Smiley
Répondre
18/06/2011, 16h19
Smiley et félicitations à la superbe maman.

Des Persans, Black Silver Shaded et des Golden, tout ce que j'adore. Les petits me rappellent les miens, eh oui, il y a du persan dans les British/Scottish Smiley


Bonne et belle vie à ces petits Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
29/06/2011, 17h41
que d'émotion et de tendresse dans cette video! ca me rappelle quand les petits de ma mimine sont nés! un peu mieux j'avais les larmes aux yeux! Smiley Smiley Smiley
Répondre
christelle.trehoux
28/07/2011, 09h57
Ils sont adorables, longue et heureuse vies à eux.
Répondre
31/07/2011, 21h14
je n'ai pas pu m'empecher de revoir cette video.a chaque fois c'est de l'emotion et des souvenirs .longue vie a ces superbes chattons. Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/08/2011, 12h44
Bcp d'émotions en effet ... merci pour cette magnifique vidéo Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite