AIDE URGENTE - ALLEZ TOUS CLIQUER SUR ACTU ANIMAUX

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2012, 10h44
250 chats risquent d'être euthanasiés

Même sans don, vous pouvez les aider en cliquant tous les jours sur la fiche dont lien ci-après et en visionnant les vidéos. Tous, sur AA ont besoin d'aide, mais là, si fin février, la somme n'est pas réunie Smiley


http://actuanimaux.com/cause/le-chat-provincial/
Répondre
25/01/2012, 10h56
je connais ce site, j'y vais tous les jours pour cliquer sur les fiches de tous les animaux.
Répondre
25/01/2012, 19h02
Oui, j'ai vu aussi pour cette association..pfff C'est une catastrophe...Smiley

ps:Je vous donne un truc si vous ne le connaissez pas pour faire plus de 5 clics dans une journée, il faut cliquer gauche sur le lien et sélectionner ouvrir le lien dans un nouvel onglet autant de fois que vous le voulez et normalement vous pouvez faire 5 clics sur chaque page ouverte.
Répondre
26/01/2012, 14h14
Ok compte sur moi, je m'y mets tout de suite !
Répondre
27/01/2012, 06h24
Benjie45, ton truc ne fonctionne pas chez moi, ou alors je le fais mal Smiley

Bon je suppose que vous l'avez vu Pandora et Benjie et merci Mariloupe, cette association est sauvée, il y a eu une telle mobilisation que l'argent a été récoltée en trois jours Smiley Smiley pour eux.

Mais continuons à cliquer pour tous les autres tous les jours, pour ceux qui ne connaissaient pas encore

Smiley et plein de câlins à vos boules de poils.
Répondre
27/01/2012, 11h35
Je vais souvent sur ce site, pour cliquer sur les fiches des animaux.
J'y vais de ce pas d'ailleurs pour cliquer partout ! Smiley

__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
27/01/2012, 16h17
je ne connaissais pas. utile de cliquer....il y a tant de chats en detresse....et d'associations pour les aider qui rament....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite