Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 15h15
Merci mesdoune, je vais essayer avec le dacryo, puis l'eau de bleuets pour voir. De toutes manières j'ai bien compris que c'est de l'entretien tous les jours, ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas si cela les gêne. Pour le poil, je la brosse tous les jours, question de l'habituer à l'exercice, et pour le moment elle se laisse faire. Elle a le poil long, et avait même deux bourres derrière les oreilles que j'ai eu du mal à défaire, mais on y est arrivé! Ouf!
Pour le reste, elle est super mignonne, et a très bon caractère, alors je me régale!

http://cid-33794f87f932d172.skydrive.li ... &ct=photos

https://cid-33794f87f932d172.skydrive.l ... ois%20mois!
Réponse rapide à ce message
27/08/2009, 15h18
Décidément, mes liens ne passent pas, je réessaye.

27/08/2009, 18h00
Elle est vraiment ravissante la petite Elvina,je l'adore
27/08/2009, 18h39
Hihihi, attention, Poupinette, Mesdoune va venir enlever Elvina.
(Héhéhé, voilà de quoi stresser encore plus Poupinette, gniark gniark gniark.)
27/08/2009, 18h58
T'INQUIÈTE! Je lance Poupinette, qui est un vrai chat de garde!!! Mais je surveille Elvina quand même... c'est vrai qu'elle est belle, et le vétérinaire m'a fait la même remarque!
27/08/2009, 19h31
Va falloir être très gentil avec Poupinette (le chat) pour qu'elle veille sur Elvina.
(Je plaisante, bien sûr!)
27/08/2009, 19h36
Mais non, tu n'as rien compris, Poupinette veille sur moi, donc, elle veille sur Elvina aussi!
27/08/2009, 20h45
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Arcanouk a écrit:
je ne reproche rien a personne (enfin pas aux possesseurs de persans)
LOL
je suis juste contre les gens qui ont créé ces races sans penser au bien être des chats.

Ca m'embête un peu, car mon but sur ce forum est de persécuter et faire pleurer Arcanouk, mais là, je suis tout à fait d'accord. Je dis ça parce qu'il m'a semblé que Némésis se sentait visée, alors que ce n'est pas elle qui a fabriqué la race.
je suis sure que ça te demande beaucoup d'effort d'être d'accord avec moi si tu veux te consoler dit toi qu'en ce moment je suis très malade et que je souffre énormément surtout la nuit

léo n'est pas un persan mais je suis sur qu'il serais très content aussi de veiller sur toutes ces petites boules de poils
27/08/2009, 21h38
Ta maladie est en effet une consolation. Je ne suis soujours pas remise de mon accord avec toi.
27/08/2009, 21h45
j'ai 6 persans actuellement, il y en a que 3 dont les yeux pleurent, les 3 autres je passe un coton à démaquiller et c'est tout.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses pour les persans et celui dont les yeux coulent le + je fais couler l'eau bien chaude, avec le coton à démaquiller je mouille bien et j'applique sur les taches et ça fait fondre, ensuite je prends d'autres cotons secs et tout s'en va, pour les blancs je leur mets une poudre "yeux" et ils pleurent moins !
j'emploie ocryl quand ils sont pas trop sales et "show tech" très bon produit.

voilà pour les yeux
27/08/2009, 22h42
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Ta maladie est en effet une consolation. Je ne suis soujours pas remise de mon accord avec toi.
ça va te faire beaucoup de mal si je te dit que j'ai constater qu'on était assez souvent d'accord
27/08/2009, 23h13
Arrrrggggh! Je souffreuh!

Poupinette, promis, on arrête de détourner.
28/08/2009, 08h31
Igloo,je ne connais pas la poudre "yeux"Baya pleure beaucoup j'aimerais l'essayer,où la trouve t-on?
Mon véto me dit qu'il n'y a rien pour éviter ces écoulements
30/08/2009, 08h07
Merci Igloo
20/09/2009, 15h19
Citation:
Envoyé par Arcanouk
je ne reproche rien a personne (enfin pas aux possesseurs de persans) je suis juste contre les gens qui ont créé ces races sans penser au bien être des chats.

Ca va je me sens moins seule! J'ai du mal avec les races de chats/chiens créés par l'homme et les élevages aussi, j'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour procréer. J'a vu un documentaire sur arte sur un élevage de chevaux, c'est pas bien drôle. Dès que la jument a eu un petit, 4 semaine après elle doit de nouveau être attachée pour se laisser prendre par un étalolon N'importe quoi...

Elvina est très mignonne!
20/09/2009, 17h55
Quelle horreur, le reportage que tu as vu, Issy!!!
Bon, ben je me sens moins seule aussi... Si tu veux connaître mon opinion pleine et entière ( ), va voir le sujet «Exposition féline»...
20/09/2009, 18h21
Merci Ancanouk... Elvina est très belle, en effet, mais la vilaine joue avec mes rideaux en ce moment!
20/09/2009, 20h37
Arf, l'amour des chats pour les rideaux! Essaie de la cistraire...
21/09/2009, 16h04
en fait je n'est rien contre les races de chats au contraire beaucoup sont très beaux et ont un caractère très sympa.
en fait je suis contre l'extrémisme ! par exemple un maine coon existait déjà bien avant la création des races par l'homme, ce sont des chats du nord des états unis (comme sont nom l'indique) mais le trouvant sympa des éleveurs l'ont sélectionné pour qu'il garde ce coté gros nounours doux et beau.
alors que les gens qui ont créé le persans ce sont simplement dit "on va faire un chat peluche avec plein de poil avec un nez écrase pour faire un genre" peu importe que le chat ai du mal a respirer et a mettre des heures a faire en vain sa toilette car pour laver tout ça il va avoir besoin d'un humain
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chat

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chat, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite