Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/10/2017, 17h21
Bonjour à tous !

J'ai acheté depuis peu de la litière de silice, qui me semble plus facile à utiliser et à entretenir. Mais j'ai l'impression qu'elle fait énormément de poussière et gène mon chat qui éternue de temps en temps à l'intérieur.

Je me fais du souci pour rien ?

J'ai cherché des guides d'achats de litière pour chat pour y voir plus clair, ils disent de prendre des grains plus gros sur celui ci :
https://commentchatva.fr/litiere-chat/

Vous en pensez quoi ?

Merci !
Réponse rapide à ce message
03/11/2017, 07h35
Bonjour, quel est le bilan de vos investigations, avez-vous trouvé une litière adaptée aux problèmes de votre chat. Je suis vivement intéressé par votre retour d’expérience car j’ai l’impression que mon chaton Colonel a les mêmes symptômes et de ce fait préfère faire ses besoins dans les plantes.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
mon chat fait ses gros besoins a coté de la litiere.... Comportement & Éducation
Mon chaton ne fait pas dans sa litière ??? Comportement & Éducation
Mon chat fait pipi à côté de sa litière Comportement & Éducation
Mon chat fait caca en dehors de la litière Comportement & Éducation
Chat qui fait caca par terre pas ds la litiere? Santé & Maladies

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite