Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/06/2005, 22h59
Jusqu'ici j'utilisais une brosse et je n'y arrivais pas. De gros noeuds apparaissaient et je devais les couper. Vulcain ne se laissait pas faire, je commençais à me poser des questions sur ma capacité à entretenir un chat à poils longs...Et puis j'ai acheté un peigne que je passe après la brosse et là tout va bien ! Je retire beaucoup plus de poils, sans faire mal à Vulcain qui donc se laisse faire ! OUFFFF ! Il parait qu'un maine coon n'a besoin que d'un brossage par semaine mais pour le moment c'est tous les jours !
19/06/2005, 13h48
J'utilise des brosses spéciales, 2 fois par jour et mes chats n'ont pas de noeud.
Réponse rapide à ce message
27/01/2015, 07h00
oui moi je brosse mon chat qqe minutes70-341
chaques jours pour lui eviter d'avaller trop de poils a sa toilette
03/11/2015, 17h47
J'utilise aussi une brosse spécial pour les poils de chat.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Ma litière fait trop de poussière

Bonjour à tous ! J'ai acheté depuis peu de la litière de silice,... Lire la suite

Chaton qui pete et qui pue

Comme j'ai pu le lire je ne suis pas la seule à avoir un chaton qui... Lire la suite

Nouveau concept Bar à chats

Bonjour, Que pensez-vous de ce type d'endroit, dans lequel vous pouvez... Lire la suite

coussinet abimer

Bonjour je suis famille accueil pour chat donc je récupère des chats... Lire la suite

Je m'occupe de vos loulous!

Bonjour a tous et a toute, Je suis assistante vétérinaire depuis... Lire la suite