Diahrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2006, 08h59
la queue d'albus est guérrie!!!!
cependant elel a eu presqua 10 jours d'antibio et du coup elle a la diahrée. je laisse passer en lui donnant uniquement des croquettes ou je lui donne de suite kelke chose? ma mere me dis que les ultra levure pour humain marche aussi pour les chats et kil aiment le gout sur les croquettes???
Répondre
18/10/2006, 09h14
voila la pro des conseils : ulunlaë!!!! ta présence est vraiment rassurante ici!!!
Smiley
Répondre
18/10/2006, 09h47
Effectivment tu peux donner une gélule d'ultra levure à ton chat et lui donner un peu de yaourt, en général ils adorent le yaourt.
Sa flore intestinale est détruite en partie par les antibios.
Tu trouveras aussi chez ton véto des croquettes spéciales "Intestinal" de chez RC qui sont réellement efficaces en cas de diarrhée.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/10/2006, 09h53
ok Smiley !!!!
Répondre
Avatar
18/10/2006, 12h26
Citation:
Envoyé par albusplume
voila la pro des conseils : ulunlaë!!!! ta présence est vraiment rassurante ici!!!
Smiley
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Répondre
18/10/2006, 12h57
Smiley c'est gentil !
C'est juste l'expérience, j'ai des chats depuis ma naissance et des chatons tous les ans depuis 3 ans. Et oui 3 ans seulement, je suis une toute jeune éleveuse mais c'est une vraie passion !!!
Il y a maintenant sur le forum certaines personnes qui ont beaucoup apprit et qui peuvent renseigner et donner des conseils eux aussi !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/10/2006, 13h53
Anne le dictionnaire! Smiley
Smiley de ton boulot Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
18/10/2006, 14h20
camille toi aussi tu es de tres bon conseil!!!!
merci!!! Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 14h24
contente que ton albus va mieux!! plus d'abces?? tout parti?

Il est vrai que les yaourts refont la flore! tu peux prendre activia (anciennement Bio) c'est parfait pour refaire la flore!
Répondre
Avatar
18/10/2006, 21h06
oui et si ca ne passe pas il faudra peut être envisagé le "kaomicyn" mais si ca ne passe pas il vaudra mieux passer au véto ( de toute facon le kaomicyn ne se vend que là Smiley ) c'est le seul traitement qui a été efficace pour mon minouch pour ses diarrhées l'ultra levure et le smecta n'ont rien fait.
tiens nous au courant Smiley
Répondre
19/10/2006, 08h12
Tout se remet en ordre!
Super les nouvelles!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion