Miaulements à 6h du mat'... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2008, 22h04
Ils jouent tout simplement et comme le dit Félinfélé, si c'était de vraies bagarres il y aurait bessure et poil partout !
Des boules Quiès c'est pas mal pour la nuit plus une tite camomille !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/06/2008, 06h20
Oui, sauf que ce matin, c'était bagarre à 6h15 sur mon lit . Et si je les enferme au salon, ils miaulent et ça réveille les enfants... Moi je peux mettre les boules quies mais mon fils, bof... Smiley
Répondre
25/07/2008, 10h29
Salut Ronch !

On n'a pas encore eu l'occasion de discuter Smiley Je suis aussi propriétaire d'un hibou tout doux (mais il a son caractère le bougre) !

Alors, où tu en es de tes insomnies ? Les 2 mioux dorments ensemble à présent ?

Ton histoire m'a vraiment interpellé car Scotty fait exactement pareil !!! En plus de la position du boudha, serait-ce typiquement fold, lol ?
En fait, je pense qu'il nous appelle, car il veut clairement qu'on s'ocuupe de lui : câlin ou jeu c'est selon, mais une fois réveillés, il fait son fou et ne se laisse pas caresser ... grrrrr Smiley
Mon remède ? une bonne paire de boules Quiès en mousse et à moi les nuits tranquilles !! Par contre, c'est mon chérinou qui bougonne ! Pas plus tard que cette nuit Smiley

Je n'ai pas encore testé cet argument pour prendre un 2° chats ... à tenter !

PS: Foldou est méga beau ! Moi aussi, je trouve que le bleu et surtout le lilas leur vont parfaitement !
Mon rêve : une highland bleu crème et smoke ou toute lilas Smiley (et j'ai une piste d'éleveur dans le sud Smiley )
__________________
Fold - dingue des félins au look sauvage: l'ours = scottish, le léopard =bengal, le lion = siam/oriental et le puma = abyssin !!
Répondre
25/07/2008, 19h43
Salut moon !
Je confirme que, quelques temps après l'arrivée de Décibelle, plus de miaulements à 6h du mat'... C'est magique ! Smiley

Bon, je dois dire qu'au départ, y'a eu de la bagarre et ce n'était pas de tout repos... Même encore maintenant, il leur arrive de se bagarrer (mais gentiment...). Et quelques minutes plus tard, tu les vois en train de se faire des léchouilles... Trop mignon... Smiley

Ce sont deux chats à caractères opposés. Chrystal, ma chouette, est un peu peureux et passe son temps à dormir... Décibelle est toujours collée à nos basks et n'a peur de rien, toujours en train de faire la folle... Smiley

Donc, pour résumer, contre les miaulements à 6h du mat', rien de tel que 2 chats... opération réussie ! Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2008, 19h48
Et on attend les nouvelles photos!!! Smiley
Répondre
25/07/2008, 20h11
Y'en voilà déjà une...




Et voici Décibelle sur l'arbre à chat construit de mes petites
mains... Smiley


Répondre
27/07/2008, 10h24
Comme ils sont beaux !
Et ton arbre à chat fait main est magnifique !! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/07/2008, 10h43
Tout pareil que Jasse! Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2008, 19h29
Comme ils sont beaux... mais l'arbre à chat ? GENIAL...... ils doivent s'éclater et grimper sans arrêt !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2008, 19h34
Ronch, tu peux aussi créer un post dans les rubriques correspondantes pour les photos de tes amours!
Comme ca, on en aura encore plus... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion