produit contre les insecte es ce dangeureux?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2007, 15h37
comme vous le voyez dans le sujet c'est binetôt l'été donc bientôt les moustique, mouche... je voudrai savoir en mettent de l'insectiside dans la maison pour que les mouche et le moustique parte es ce dangeureux pour les chats (les produits quelconque) je pose cette question car ma chatte essaye d'atraper les mouches pour les manger donc je me suis que je vais acheter du produit mais j'ai peur si ça fait quelque chose pour les animaux en particulier les chats


merci Smiley
__________________
miaou !
Répondre
21/04/2007, 15h58
Pour les chats je sais pas mais chez ma mere à chaque fois qu'on tue une mouche avec du produit on a mm pas le temps de courrir ramasser la mouche que l'aspirateur animal l'a déjà avalé !!! Smiley

Elle a 12 ans aujourd'hui est n'en ai jamais morte ! Smiley

Après pour les chats je ne suis pas sur mais je pense que ca dois être idem, ta mouche que tu tue, a que quelques gouttes de produits sur elle, non ?
Serais-ce nosif ! Moi perso je dirais que non. :55:
Mais chui pas une bible alors j'attend aussi des réponses ! Smiley
Répondre
21/04/2007, 16h52
C'est une bonne question dis donc! Je sais que la mort-au-rat est super toxique, les animaux en meurent, mais de l'insecticide Smiley
Depuis quelques années j'utilise un diffuseur électrique contre les moustiques (pendant la nuit) et cela n'a jamais été un problème (ça devrait être marqué sur le mode d'emploi sinon).
Répondre
22/04/2007, 00h29
Il vaut mieux lire la notice d'utilisation... pour certains nouveaux produits (notamment, ceux qui restent "efficaces" un certain temps, il y a des contre-indications.
Répondre
22/04/2007, 00h33
Sinon... ya toujours ce moyen là: http://www.dgk.fr/tapette.htm Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/04/2007, 10h08
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2007, 10h20
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Sinon... ya toujours ce moyen là: http://www.dgk.fr/tapette.htm Smiley Smiley Smiley
j'utilise le même instrument pour décoler Berlioz de mes rideaux, mais sans succès ... Smiley Smiley Smiley Smiley
j'envisage donc de m'en servir pour les mouches... Smiley
Répondre
22/04/2007, 12h12
Smiley Smiley Smiley oui la Tapettes à Mouches
trés drôles je vais couri aprés pour les tuer mdr bah je vairai bien je poserai la question au véto pour l'instant pas trop de moiche en vue ça va mais bon on ne sait jamais

ps: ah oui voilà j'ai voulu tester le collier anti puce tique j'ai acheté un il a une odeur de menthe donc je voudrai savoir si la menthe ne fait fait rien pour le chat dans la notice il y a écrit que ça ne faisai rien pour l'odorat mais perso je préfére avoir vos conseille parce que avec TOUS ces comprimé qui tue les chat j'ai un peu peur qu'ils mentent un peu c'est vrai que les pipettes sont meilleurs mais ma mére ma dit pour l'instant achete ça et on verra plutart... elle a pas l'habitude des colliers elle en met jamais j'ai remarquer quelle se gratte au niveau du collier je me suis peut être que c'est le collier qui lui géne mais je peux passer largement mes deux doigt donc voilà....je n'est pas acheter un collier de haute qualitié je l'ai acheter à carrefour... Smiley
__________________
miaou !
Répondre
22/04/2007, 12h52
Moi le collier de Mimi sent la citronelle, mais bon un collier reste toujours un tit peu une connerie. Rien de tel qu'une bonne pipette de Frontline ou un spray frontline pour chat que tu paie 16€ et tu lui met toi.
Ca c'est efficace depuis Mimi ne rentre avec plus aucun tiques ! Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2007, 14h28
tu lui mets une pipette de frontline tous les combien? moi toutes les quatre semaine. ce n'est pas trop? mes chats ne sortent pas, mais comme Bethesda passe son temps à se gratter et à se faire des croutes, je ne sais plus trop à quel saint me vouer et je préfère la blinder contre les puces...
Répondre
Avatar
22/04/2007, 14h40
toutes les 4 semaines, pour des chats qui ne sortent pas, je pense que c'est trop Smiley
Répondre
22/04/2007, 15h34
a ok de toute façon je ne pense pas quelle risque d'avoir des puces elle ne sort pas donc voilà quoi
__________________
miaou !
Répondre
22/04/2007, 15h36
a oui et pour les moustique y a quelque chose d'aute même c'est une espéce de lampe et dés quelle s'approche de la lumière boum elle sont morte il y a pas de produit donc pour l'instant peut être j'acheterai ça mais bon pas de moustique en vue tan mieux Smiley
__________________
miaou !
Répondre
22/04/2007, 20h32
Ah oui tu parle de la lampe qui electrocute !!!
J'en ai aussi une. Smiley Smiley

Ca fait un bouquant monstre quand les tit moustiques "mourru". Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion