donner vous des extras à vos chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 20h22
Pour les boites de thon ou autre, avant de les servir il faut vider le jus car trop salé pour eux.....INFO Smiley
Répondre
18/08/2007, 20h35
Ah merci je ferrai attention la prochaine fois :53:
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
19/08/2007, 17h39
Au risque de redire les choses, les chats n'ont pas besoin d'aliments variés, même si ça ne les empêche pas d'être gourmands.
Pour ce qui est des extras si VOUS ne pouvez pas résister, penser à la levure de bière en cachet : ils en raffolent, ça fait du bien à leur poils, ça fait du bien à leurs intestins et c'est une vraie friandise.
1 cachet par jour suffit.
Répondre
19/08/2007, 17h55
Vu que ton chaton est jeune, tu peux lui donner des extras, mais attention de ne pas lui donner trop d'habitudes, parce qu'une fois adulte et stérilisée/castré, ton chaton va rapidement prendre du poids et après c'est plus difficile pour les faire mincir! Smiley
Répondre
19/08/2007, 18h23
Pour la levure de biere PtitLuc non tu ne te repete pas, c'est super moi Bricolo tourne à ca ! Smiley Smiley
Mimi moins !
Mais c'est vrai qu'il le prend comme une friandise il court chercher ses cachets! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2007, 10h29
Ils adorent ce truc.... tu en donnes combien Nath? Moi, deux par jour, pas plus... (j'en donne régulièrement parce qu'ils sont à la tambouille maison)
Répondre
Avatar
25/08/2007, 10h33
J'ai une anecdote! Hier, ma mère a fait du poisson frais. Alors, on a nettoyé nos arrêtes et on a mis des petits bouts de chair dans les gamelles... quand on a ouvert la porte de la cuisine, évidemment les chats se sont précipité en hurlant Smiley Et là, surprise, si Bethesda a aspiré des miettes de poisson, Berlioz s'est mis à pleurnicher de déception!!!! il n'a pas voulu manger les petits bouts!!! Smiley Mes parents l'ont trouvé bien difficile Smiley
Bon, ça a fait une heureuse: vous savez qui a mangé les petites miettes de Berlioz Smiley
Répondre
25/08/2007, 12h32
Smiley Smiley Smiley



Solange j'adore tes chats Smiley Smiley Smiley , ils me font très rire Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion