tumeur ou non ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 11h06
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Oui, ça doit lui faire mal....
Il a fait quoi exactement le vétérinaire sur sa machoire? Il a prélevé des tissus finalement?
Tu ne peux pas demander conseil à un autre vétérinaire?
Tu sais, tu peux lui donner à manger du nutrigel plus. On prend ça chez le vétérinaire. C'est pour les animaux convalescent qui n'ont pas beaucoup d'apétit. tu peux lui donner ça à la seringue si elle refuse de manger parce que sa bouche la fait souffrir...
C'est peut être un simple abcès qui a du mal à guérir? Pt que le vétérinaire s'est trompé?... Je refuse toujours de croire et d'accepter les mauvaises nouvelles!
Moi aussi j'aimerais bien penser comme toi mais il faut que je me face à l'idée que c'est bien une tumeur et non un abcés Smiley
Bas là en fait je lui ai écrasser sa paté et elle a manger donc je ne perd pas tout à fait espoir et franchement faire un prélévement à son age c'est vraiment pas coneiller Smiley
Répondre
13/10/2007, 16h52
Petite question Smiley
pensez-vous que je peux donner de l'aspégic 500 enfant à mon chat en sachant qu'elle a eu une piqure de cortisone pour 3 semaines. Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 17h05
franchement, je ne sais pas du tout. tu peux toujours appeler un véto de garde pour lui demander Smiley
Répondre
13/10/2007, 20h37
excuses, je n'étais pas venue sur le forum et je suis désolée d'apprendre qu'elle ne va pas bien, la cortisone fait son effet à chaque nouvelle piqûre, le chat mange bien et au bout de qques jours ils ne veulent plus manger ! mais le véto m'a dit qu'ils ne souffrent pas avec la cortisone, pr Igloo j'ai donné du nutrigel plus c'est une pâte avec toutes les vitamines, mais il a fini par ne plus manger du tout, elle ne vomit pas ce qu'elle mange ? c'est bien si elle garde tt ce qu'elle avale ?
Répondre
13/10/2007, 21h11
Citation:
Envoyé par Igloo222
excuses, je n'étais pas venue sur le forum et je suis désolée d'apprendre qu'elle ne va pas bien, la cortisone fait son effet à chaque nouvelle piqûre, le chat mange bien et au bout de qques jours ils ne veulent plus manger ! mais le véto m'a dit qu'ils ne souffrent pas avec la cortisone, pr Igloo j'ai donné du nutrigel plus c'est une pâte avec toutes les vitamines, mais il a fini par ne plus manger du tout, elle ne vomit pas ce qu'elle mange ? c'est bien si elle garde tt ce qu'elle avale ?
En fait c'est pas qu'elle ne veuille plus manger c'est que j'ai l'impression qu'elle a mal et qu'elle me demande de l'aider donc je lui ecrase ca paté et la elle l'a mange. Par contre non elle ne vomit pas ce qu'elle mange Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2007, 23h52
Surtout ne lui donne pas d'aspegic, ni de paracétamol ni d'aspirine, tu la tuerai!!!!!! Smiley Smiley NON! NON! NON! pas D'ASPEGIC!!!!!!
Répondre
14/10/2007, 07h59
Coucou,
Ouf heureusement que je ne lui en ai pas donner, pourtant j'avais entendue que si un de tes animaux avais mal il fallais lui donner de l'aspégic.
Ce matin je lui ai écrasée sa paté elle n'arrive plus à la manger, je sais pas quoi faire, aider moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 10h01
Vous pensez qu'il faut que je prenne la décision maintenant sa veut dire que je vais la tuer alors qu'elle a encore faim il faut que je trouve un autre moyen pour lui donner a manger, alors que le veto a dis qu'il fallait prendre une decision quand elle ne pourra plus manger donc pour moi plus manger c'est plus faim alors que la c'est pas le cas elle ne peux plus manger parce qu'elle n'arrive pas a manger mais elle a faim, mais bon pus manger veux dire aussi qu'elle a mal donc je sais pas quoi faire Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 10h37
Si tu as du "rescue" en fleur de bach, donne lui 3-4 gouttes sous la langue et tu peux en mettre aussi, sur sa machoire à la hauteur de la tumeur et là tu masse un peu ... peut-être que ça calmera un peu la douleur et qu'elle pourra manger un peu.
Répondre
14/10/2007, 10h40
Essaye aussi de lui donner toi, en mettant sur ton doigt et qu'elle lèche, ça passera peut-être mieux. Fait de très gros calins à ta minette.
Répondre
Avatar
14/10/2007, 10h52
Tu peux aussi donner du nutrigel+. On trouve ça chez le vétérinaire et c'est liquide. C'est adapté à l'alimentation des chats malades et on peut donner ça à la seringue.
Pour l'Aspegic, non, ce qu'on t'a dis est n'importe quoi. J'ai lu dans mes livres sur les chats, et dans plusieurs d'entre eux, qu'il ne fallait donner ni asprinie, ni paracétamol à un chat. C'est toxique pour eux!
Quand ma chatte était malade, mon vétérinaire m'avait donné un médicament qui a le même effet sur les chat que le paracétamol, cad qui agit comme un antiinflammatoire nonstéroîdien et calme la douleur, mais ça ne contenait ni aspirine ni paracétamol!
je répète donc pour les atures: l'aspirine et le paracétamol sont toxiques pour les chats, surtout n'en donnez jamais!!!!
Répondre
14/10/2007, 10h59
Ok merci pour ses infos Smiley
Mais bon je vais surment allez chez le véto demain pou voir ce qu'on peut faire et puis on est dimanche donc dur dur de trouver ce que vous me dites Smiley
Merci de votre soutiens Smiley
Répondre
14/10/2007, 13h00
Je viends de faire cuire une pomme de terre je lui ai fait de la bouillis et là elle a manger Smiley
Répondre
14/10/2007, 20h41
Ce soir c'est pas fameux Smiley
Elle n'arrive plus à manger sauf à la seringuedonc je lui est donner à manger comme ce ce soir mais bon c'est pas une solutions Smiley
Quand pensez-vous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2007, 21h16
C'est sur c'est pas une solution de la laissez comme ca, mais si elle est en pleine forme l'oeil vif comme dit Solange dans le post suivant il ne faut pas precipiter les chose.
Répondre
Avatar
14/10/2007, 21h17
Elle a l'air comment? Si elle n'est pas prostrée, souffrante, etc. c'est que ce n'est pas encore le moment. Tu comprendras je pense quand il sera temps pour elle de partir.
ça ne sert à rien de précipiter les choses... Smiley
Demain, prends du nutrigel + chez un véto et donne-le lui à la seringue. Il se peut qu'elle refuse juste de manger parce qu'elle a mal à la machoire et que la cicatrisation tarde..., mais que par ailleurs, elle se sente bien. Elle bouge, elle se comporte normalement?
Répondre
14/10/2007, 21h46
Citation:
Envoyé par solange
Elle a l'air comment? Si elle n'est pas prostrée, souffrante, etc. c'est que ce n'est pas encore le moment. Tu comprendras je pense quand il sera temps pour elle de partir.
ça ne sert à rien de précipiter les choses... Smiley
Demain, prends du nutrigel + chez un véto et donne-le lui à la seringue. Il se peut qu'elle refuse juste de manger parce qu'elle a mal à la machoire et que la cicatrisation tarde..., mais que par ailleurs, elle se sente bien. Elle bouge, elle se comporte normalement?
Bas en fait elle a l'air fatiguée un peux mais bon c'est normal elle a 18 ans mais bon ou sinon j'ai l'impression qu'elle va bien la tout à l'heure elle arretais pas de réglamer donc ce que j'ai fait je lui ai donner portion de paté et là elle l'a manger donc je me dis que c'est surment pas la fin Smiley
Je verais bien ce que le véto me dis demain.
Répondre
14/10/2007, 22h12
du moment qu'elle mange, c bien, surtout si elle ne vomit pas ! tu la pèses, pour voir si elle ne maigrit pas trop ? et je pense qu'elle ne souffre pas vu la cortisone, tte façon un chat qui souffre, se cache, et là ce n'est pas le cas ! courage, je sais que ce n'est pas facile Smiley
Répondre
14/10/2007, 23h50
Je verrais bien ce que le véto me dis demain. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/10/2007, 09h41
Des nouvelles???
Répondre
15/10/2007, 12h32
Non pas encore il faut que je rappel à 14h00
Répondre
15/10/2007, 13h02
Pauvre puce, elle n'est plus très jeune. Elle a de la chance de vous avoir près d'elle. Les autres ont raison, seul toi peux voir quand ce sera la fin pour ta minette et tu sauras prendre la bonne décision. tu est près d'elle, tu vois comment elle se comporte et tu verras si elle commence à souffrir. Courage et profites de ta boule de poils avec qui tu as vécu toute ta vie!

Des nouvelles du véto? plein de caresses à minette! Smiley
Répondre
15/10/2007, 14h07
J'ai rappeler le véto donc on a rendz-vous tout à l'heure à 16h45, je vous tiends au courrant :53:
Répondre
15/10/2007, 16h41
On reviend de chez le véto et il lui a refait une piqure de cortisone mais la prochaine fois qu'on y va sa sera la dernière fois Smiley
Répondre
15/10/2007, 16h44
oh ma pauvre, profites des bons moments avec elle, fais lui des caresse, entoures là. puis tu peux ceder à n'importe quel caprice, elle le vaut bien, cette petite minette. Je suis de tout coeur avec toi, c'est triste mais elle est déjà vieille et elle a la chance de vous avoir. Plein de caresses à elle Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/10/2007, 20h10
rooooohhhh je peux pas entendre çà.
Profite bien de ta minette et de ses instant de bonheur prend des photos donne lui a manger ce qu'elle aime fait lui de gros calinou respire dans son pelage dort avec elle. Profite en.
Je suis vraiment désolé. Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h23
Citation:
Envoyé par nemesis
rooooohhhh je peux pas entendre çà.
Profite bien de ta minette et de ses instant de bonheur prend des photos donne lui a manger ce qu'elle aime fait lui de gros calinou respire dans son pelage dort avec elle. Profite en.
Je suis vraiment désolé. Smiley
Dis moi comment as-tu fais pour mettre un lien de photo Smiley
J'aimerais en mettre de ma fille que vous voyez à quoi elle ressemble Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 20h36
Qu'elle est belle! Smiley
Occupe-toi bien d'elle et ne la ramène chez le vétérinaire que si tu sens que c'est la fin. tu t'en rendras bien compte. D'ici là essaie de la nourrir avec des choses qu'elle aime et avec du nutrigel à la seringue les fois où elle ne veut pas manger, histoire qu'elle ne s'affaiblisse pas trop. Smiley
Répondre
16/10/2007, 07h33
Bonjour tous le monde,
J'ai l'impression que la piqure de cortisone d'hier ca n'a pas fait effet parce qu'elle ne remange pas comme avant Smiley
Répondre
16/10/2007, 09h08
:69: :69: :69: C'est trop triste. Elle est trop belle en plus. Caresse à elle...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion