Mon Barry est diabétique :'( (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/07/2008, 19h49
Si si, il m'attaque la nuit au lit aussi... Genre "j'ai pas envie que tu dormes", et après il va chercher son jouet et le lache sur mon nez... avec des coups de pattounes en prime, pour etre sur que je lui lance. sympa le réveil.

Tout à l'heure, il était tranquille, allongé par terre au frais, et d'un seul coup, je sais pas pourquoi, il s'est mit à courir à la cuisine, sans raison... et il s'est prit la porte au passage Smiley Smiley

Autrement, c'est vrai que je suis toujours visée lors de ses attaques, mais c'est toujours moi qui ait les calins aussi. Mais il me fait ca que quand je travaille beaucoup. Si je suis à la maison il va etre plus calme.

Mais j'aime bien le voir comme ça, ça me rassure Smiley
Répondre
21/07/2008, 10h26
Oui ça doit faire plaisir quand même, comme ça tu vois que le diabète ça ne l'empêche pas d'être un chat normal! Smiley
Répondre
21/07/2008, 12h50
Génial.. le fait qu'il fasse le foufou c'est signe de bonne santé ! Smiley
Caresses à ton petit monstre adoré Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/08/2008, 22h53
Petite visite de controle hier après midi chez le véto. Tout va bien, Barry pèse 5kilos maintenant, il faut que surveille à ce qu'il ne prenne pas plus de poids, car l'obésité provoque une insulino résistance. Donc faut que je fasses gaffe, mais je comprends pas car j'ai diminué sa dose journalière... Et je le force à faire de l'activité physique. Donc je reduis encore un peu... il est pas content mais tant pis, c'est comme ça et pas autrement Smiley

Autrement, tout va bien... on lui a rasé une partie de poils pour les piqures.

Voilà pour les news de mon petit sucre à pattes !
Répondre
03/08/2008, 23h07
heureuse de ces bonnes nouvelles ! ne t'inquiète pas, ici aussi ils réclament plus que leurs doses journalières et font les malheureux affamés mais le fait de ne jamais céder ils finissent par ne plus réclamer Smiley
Caresses à Barry Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
12/08/2008, 10h26
Barry mange comme quatre. Ce matin il était à 0.70 malgré les galettes bretonnes qu'il s'est enfilé la nuit. DOnc pas de piquouse mais juste sa dose de croquettes. Une heure après, sa glycémie avait encore baissée... 0.6 (alors qu'il a mangé sa gamelle entierement). Je ne capte pas Smiley
Répondre
12/08/2008, 12h12
Il a fait le fou ?
Répondre
Avatar
12/08/2008, 14h09
Non meme pas... il a dormi apres avoir mangé (chose qu'il fait toujours Smiley ) Là il est à 2.22 donc piquouse. Mais par contre cela m'étonne que cela ne soit pas aussi élevé (2.22 c'est beaucoup mais vu qu'il a mangé et dormi il aurait du prendre plus) M'enfin bon, je ne me plains pas, je prefere que ce soit comme ça Smiley

Enfin tout ca pour dire que je n'y comprendrai jamais rien à ses glycémies Smiley
Répondre
12/08/2008, 14h21
C'est vrai que c'est étrange. En même temps, il y a tellement de choses qui doivent entrer en compte !
Répondre
Avatar
12/08/2008, 16h07
Oui peut etre, je sais pas, javoue que je comprends pas grand chose... Je me fie au glucometre et c'est tout, car si je me fiais à lui il mangerait à longueur de journée Smiley
Répondre
19/08/2008, 17h11
Heureusement que tu as cette machine! Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2009, 09h46
Hello tout le monde !

Veuillez m'excuser ! au bout d'un an je refais surface ! Il m'est arrivé pas mal de déboire durant cette année... Bref...

J'espere que vous allez toutes et tous bien, je vais d'ailleurs surfer un tit peu histoire d'etre à la page ! Je pense qu'il a du se passer des tas de choses en une année..

Barry va trèèèèèès bien Smiley Toujours diabétique bien entendu, mais il va super bien, je suis une maitresse comblée ! Smiley

Je n'utilise plus du tout sa machine à horreur des noreilles de chat, sauf de temps en temps quand je veux savoir où il en est, et pour me rassurer, mais c'est vraiment rare, la derniere fois devait être à noel.. et il ne m'a pas fait d'hypo et d'hyperglycémie depuis..

Nous avons déménagé, et Barry a fait connaissance du balcon... toujours dehors, et il squatte chez les voisins... L'autre jour je l'ai surpris sortant de la chambre du voisin.... hum hum Smiley Mais ça va il est sympa et adore les chats.. Bon je l'ai prévenu qu'il ne fallait SURTOUT pas lui donner à manger.

Voili voilou pour les news ! Je vais de ce pas prendre des votres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion