Vince et ses oreilles (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 22h00
c'est sûr que le fait de ne pas les nourir c'est pas facile. Moi je fais pire, j'enferme le condamné (condamné à aller chez le docteur) dans ma chambre et je nourris les autres.
Répondre
27/04/2008, 22h10
Smiley oh le bourreau Smiley
ben j'espère qu'ils ne mourront pas de faim en 2H au max Smiley ... le pb c que les petits font des bétises qd ils ont faims.
Au pire je mettrai Vince ds la voiture qq min avant de partir et je nourrirai les 3 autres... ca leur fera gagner une demie heure ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 22h13
Je veux pas être passimiste mais ne laisse pas ton chat seul dans la voiture avec ce qui vient de se passer pour ta voiture, j'suis pas rassurée pour lui là Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h18
nan celle là sera encore ds le garage.. j'y avais pensé Smiley
En fait on a un garage pour une voiture.. donc c la xsara de Mônsieur qui a le droit au garage.. car il en est amoureux fou de sa titine...
Avant il avait une R5.. et il adorait ma PUNTO Smiley
Agrrrrrrrr les hommes ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h19
La R5, c'est ma première voiture Smiley

Nostalgie... quand tu nous tiens Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h22
Smiley monsieur est amoureux de sa xsara .. mais qd il voit une R5 il la suit du regard.. je considère ca comme une tromperie Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 22h23
Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h26
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h30
Moi aussi ma première voiture était une R5! J'adorais! Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h33
Ma première voiture était une twingo et je ne la regrette pas du tout. je l'aimais bien mais bon elle est mieux au cimétière des voitures pour tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h40
Moi je l'ai vendu il y a bien longtps ma titine ! Mais je sais qu'elle roule encore, je l'ai croisé l'année dernière (elle ne passait pas innaperçue, elle était grise avec le toit vert)
Répondre
27/04/2008, 22h42
effectivement elle devait se remarquer. Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h49
moi c'était une 205 rouge Smiley
Une R5 grise Smiley mon homme avait ca mais sans le toit vert Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 22h50
je vais servir le dernier repas.. ca fait vraiment condamné à mort Smiley
mais je vais aussi préparé les dosage de demain ds les tits tipperwares Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h51
lol, normal, la mienne était unique !!

205 c'etait ma deuxième titine... mais elle était verte... Et elle roulais super bien ! jamais eu de soucis avec ! Je l'ai revendu car elle était très très gourmande ....
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h52
Oui, moi aussi j'ai dû louper le post tout à l'heure, parce que je ne le vois que maintenant... Je croise les doigts pour Vince. J'espère que le vétérinaire arrivera à le soigner. Je regarderai les nouvelles demain soir dès que je rentre, Scooby. Fais une gratouille à Vince de ma part, pour lui souhaiter bon courage! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h54
Oui Solange moi aussi j'ai zappé des posts comme ça... le fofo doit couilloner un peu ces temps-ci
Répondre
27/04/2008, 22h54
merci Solange, je lui ferai ta cratouille mais je ne lui ai pas dit qu'il allait chez le véto ! chut sinon je ne pourrai pas le choper demain pour le mettre ds la boite Smiley nan je rigole mais le mot "véto" ou "docteur" ils comprennent tous les 4... ils se planquent Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h56
de toute façon, ils voient la boite, ils comprennent direct mdr
Répondre
27/04/2008, 23h06
non car elles sont tjs à dispo dans leur chambre.. d'ailleurs ils dorment très souvent dedans !! puis parfois je leur descends aussi pour jouer.. héhé pas folle la guêpe : je fais de la boite un lieu de jeu et de repos.. en plus de transport ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h10
Moi aussi je fais pareil avec la boîte, sinon je te dis pas le cirque pour les y faire entrer!!! Sont pas bêtes les loulous! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 08h55
Tu nous tiens au courant hein! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h04
Oui, on attend... Smiley
Répondre
28/04/2008, 10h12
j'avais sauté des posts Smiley je suis navrée pour Vince, je croise les doigsts et j'espère que le véto trouvera le bon remède, caresses à Vince Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h31
merci les copinautes.. moi aussi j'attends : je dois aller le rechercher vers 14H30.
Ce matin ils m'ont fendus le coeur.. et surtout Vince. On s'est réveillé tous les 5, on s'est levé tous les 5.. et comme dab les poussis filent ds le salon en faisant leur danse pour avoir des croquettes.. je leur dis "attends". et ils attendent tous assis devant leur gamelle chacun à sa place Smiley Je n'ai pas trainé à me doucher etc.. puis ils ont à nouveau réclamés.. il était 9H20. J'ai donc fait comme si j'allais leur mettre à manger, ce qui m'a permis de prendre Vince dans mes bras et de le mettre dans la boite de transport... je l'ai mis dans la voiture (dans le garage!!) avec la lumière allumée. J'ai donné à manger aux autres, qui, après l'estomac plein, ont cherché leur frère !!
Vince a été très sage.. qq petits miaulements sur la route pour me dire qu'il n'avait pas envie d'y aller ! Le véto m'a assuré qu'il s'en occupait de suite... Je lui ai demandé de lui faire un chek up complet...
Voilà, il me reste une heure à attendre.. et la maison me semble vide !! les 3 chats doivent penser la mm chose, ils st perturbés : qd je suis rentrée à la maison, ils m'attendaient à la porte.. seulement qd ils ont vu que je rentrais seule, j'ai eu des miaulements et ils m'ont tournés le doc (je vous promets que c véridique! Habituellement , mm si je m'absente 5 mion, ils st à la porte. et me font la fête!)
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 13h02
Ho les pauvres... Smiley Ils doivent se demander: mais ou la t-elle donc emener?... Gros bisous tout doux à Vince Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 14h24
oui ils doivent le sentir... courage Vince
Répondre
28/04/2008, 14h32
Merci Mag Smiley
Nous sommes rentrés il y a une demie heure.. j'ai passé un peu de temps avec Vince à lui faire des gros calins.. il doit déjà se sentir mieux car il ne se cache pas et fais le tour de la maison. Ses frères et soeur nous attendaient à la porte et ils lui ont fait une fête.. ca l'a bcp touché il était tout content!
Voici ce que le véto m'a dit (désolée du manque de précision mais il m'a sorti un nom dont je suis incapable de redire!) :
Gale des oreilles, petit champignon (dont je ne sais plus le nom) et otite infectieuse.. tout ca en 15 jours malgré le traitement !!!!
Donc maintenant il a les oreilles toutes propres.
Je dois lui mettre du nettoyant oriculaire virbac tous les matins en alternance avec le terpsacol. Et tous les soirs 2 gouttes de Aurizon...
Ca va être gai à faire !!! Il va falloir ruser pour l'attraper !!
Ca peut etre contagieux mais les autres n'ont rien. J'ai tjs surveillé et le véto m'a bien dit que je le verrai.
Dans 3 semaines, je lui dis si c tjs bien propre et de là on avisera car en fait mon petit Vince est sensible des oreilles.
J'ai dit à mon véto que j'avais acheté la cat it dome.. il m'a dit que c'était très bien, et il était très intéressé de savoir comment mes chats réagissaient... en fait ils boivent tous dedans maintenant.
J'ai vu à l'accueil du Vet aquadent.. je lui ai demandé conseil : il m'a dit que je pouvais en mettre un bouchon en prévention car Scooby a eu 7 ans, donc mm si il n'a pas encore de pb c pas plus mal, de plus c appétent donc ca devrait attirer Scooby vers la fontaine.. au moins c encore une parade pour ses cystites !!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 14h36
Je suis contente qu'il soit rentré a la maison, tu verra dejà dans trois semaines si sa s'ameliore ou pas.
Le vet aquadent c'est super tu peux en mettre dans ton dome. Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 15h24
Ha je suis contente qu'il soit à la maison. Il a l'air d'aller bien d'après tes explications, j'espère que ça continue sur cette voie.Gros bisous Vince Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion