Vince et ses oreilles (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 17h16
merci... là il est caché ds la tente de l'arbre à chats ! J'ai du lui amener sa gamelle de "miam miam" (=sachet fraicheur Smiley ) car il ne venait pas : et bien il a tout mangé.. mais planqué !!! si il garde cette attitude demain c sur je téléphone au véto !
Ce soir je lui mets ses gouttes "aurizon" celle là ca va elles ne sont pas trop liquides et il est moins surpris qd je lui mets.. en fait il déteste celles du matin !
le fait qu'il soit venu me demander des calins à l'ordi, ca me rassure un peu !! ca a l'air idiot mais qd il est distant je n'aime pas .. on dirait qu'il me fait la tête Smiley un vrai tit couple tous les 2 !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/05/2008, 22h54
Allez courage Vince!! tiens nous au courant si tu arrives à joindre on véto, il te rassurera Smiley
Répondre
02/05/2008, 09h37
Je viens de téléphoner au véto. Il m'a dit d'attendre jusque lundi. Si son état reste identique, je dois lui amener Vince....
Pour l'intant il souffre en fait, et bien sur il est stressé le fait que je veuille lui mettre des trucs dans les oreilles... mon pauvre amour !
Ce matin je n'ai pas encore réussi à l'attraper mais l'heure tourne donc je vais y aller.. en fait j'essaie de ne pas le stresser plus. Comme le soir je rentre tard, je lui mets son traitement relativement car aussi donc les 12H sont respectées entre les 2 traitements.
Je vous tiendrai au courant bien sur. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/05/2008, 09h55
On attends les nouvelles alors. En attendant, je vous fais un gros bisous... Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 16h55
Oui tiens nous au courant! :62:
Répondre
Avatar
04/05/2008, 21h24
Alors, comment vont Vince et ses oreilles? Smiley
Répondre
04/05/2008, 23h09
Mon petit Vince a l'air d'aller un peu mieux.. ses oreilles sont tjs aussi sales , mais il a l'air d'avoir moins mal : pour lui mettre son traitement il se laisse plus faire, peut etre que ca le soulage ou alors qu'il a compris que c pour son bien ?!? Par contre je dois tjs ruser pour l'attraper Smiley Il est moins agressif avec les autres et a repris une vie quasi habituelle ds la maison..
Je vais passer chez le véto demain, si je peux, pour avoir son avis. Sinon je lui téléphonerai...
Je suis désolée , en ce moment je passe très rapidement sur le forum pr raisons professionnelles, mais dès qu'il y a du nouveau pour mon poussi, je poste.. promis Smiley
Merci Solange Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/05/2008, 12h06
C'est pas grave scooby! moi je trouve que tu participe quand même! Smiley

Contente que Vince aille un peu mieux!
Répondre
05/05/2008, 21h46
Merci Issy Smiley
Je suis passée seule chez le véto pour acheter le traitement mensuel de Scoob : le fait que ses oreilles soient encore sales c'est normal puisqu'il est très infecté. Le nettoyage a surtout servi à prononcer le diagnostic.
Le véto est rassurée de mes propos par rapport à vendredi. Le fait qu'il soit encore sur ses gardes vis à vis des autres chats c normal.. il se sent diminuer car il souffre qd mm.
Ce soir j'ai réussi à le mettre le traitement sans pb.. en fait il rechigne surtout le matin Smiley
Sinon j'ai fait une pesée générale et je suis contente , mes gds ont maigris Smiley ! Scooby 7.3kg (en déc il en faisait 7.8kg), Vince 5.9kg, Caramel 3.9kg et Channel 3.5kg... encore un peu d'effort pour Scooby(pourtant il ne mange mm pas 50g de croquettes!) et surveillance de poids pr les petits.. et mes chats d'intérieur auront un poids raisonnable comme dit mon véto Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
06/05/2008, 12h27
Ah c'est rassurant ce qu'à dit le véto!
Moi je dois remettre de l'oridermyl ce soir dans l'oreille de Litchi, sale gale! Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2008, 16h25
Citation:
Envoyé par issy
Ah c'est rassurant ce qu'à dit le véto!
Moi je dois remettre de l'oridermyl ce soir dans l'oreille de Litchi, sale gale! Smiley
De grosses caresses à vince...et courage pour toi..on attend des nouvelles aussi bien que ces derniers jours je n'ai pas trop participé non plus sur le forum ne pouvant pas restée assise... donc tu n'es pas la seule

Marissa
Répondre
07/05/2008, 13h04
Smiley
bonjour,
je fait pas un nvx post car j'ai un peu la meme histoire que le chat vince,avec mon chat pimousse.
ca fait 3 ans qu'il a des grosse infections,le véto a tout essayé,orizon,surolan,antibio...
et ce matin après avoir changé de véto...il me dit que c'est une tumeur,il faut l'opéré,j'ai trés trés peur que ce soi malin. Smiley
mon pimousse a aussi trés peur quand il y a des bruits,il secoue la tete(ca trisse partou c dégueu)
si quelqu'un en sais plus sur les tumeurs des oreilles des chats?je suis preneuse de toutes infos!merci d'avance
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
07/05/2008, 15h41
Salut Zaurel ,ravie de faire ta connaissance !

Mon chat n'a pas ce genre de symptômes mais il a été très malade alors je comprend ton angoisse...

Je te souhaite bon courage et de gros poutous au minou,

Tiens nous vite au courant
A très bientot Smiley Smiley
Répondre
07/05/2008, 22h23
l'état de Vince est stationnaire.. j'ai l'impression que ses oreilles sont un peu moins sales.. mais je n'en suis pas sure car aujourd'hui il a été difficile.. donc j'espère pouvoir mieux voir demain Smiley

Je suis désolée Zaurel pour ton poussi.. je comprends ton angoisse, et j'espère de tout coeur que l'opération fonctionnera et que ton Pimousse sera définitivement tranquille. Qd se fait il opéré ?

Tu devrais qd mm créer un nouveau post, avec en intitulé "conseils pr tumeurs etc.." tu auras bien plus de réponses que sur ce post...
Quoiqu'il en soit tiens nous au courant stp..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/05/2008, 14h20
Désolé pour ton minou zaurel. Ce serait une bonne idée e faire un post à part sur sa tumeur Smiley
Répondre
09/05/2008, 09h46
coucou
il se fait opéré vendredi prochain.
oki je vais faire un nvx post
merci a vous et jvous tiens au courant!!
bizz bizz
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
09/05/2008, 13h23
j'espère que tt se passera bien. Tiens nous au courant stp.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/05/2008, 21h10
J'ai rendez vous vendredi 23 mai pour poser la puce électronique de Channel et faire un contrôle auriculaire pour Vince.. Je vous tiens au courant bien sur !
Pour l'instant il lui reste le nettoyant auriculaire et le terpsacol.. ses oreilles sont encore sales Smiley
Zazou la date approche.. j'espère que ton poussi va bien et que tout se passera bien .. pein de papouilles Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/05/2008, 08h10
Tiens nous informé pour Vince et ses oreilles la suite...
Smiley
Répondre
15/05/2008, 09h18
Oui tiens nous au courant pour Vince! Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 19h54
je crée un nvx post,dsl jai pas eu le tps avt
bizz a tous Smiley
__________________
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats.
Pilou, Kiruna, Suède.
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 08h31
Bientot ce sera le tour de Vince, le 23 ... c'est bientot.
Répondre
18/05/2008, 11h25
merci les filles de penser à mon petit Vince. Je continue son terpsacol un jour sur deux mais ses oreilles sont encore sales.. bcp moins malgré tou mais je pense que le véto va me redonné un traitement. Je pense que son otite est passée.. enfin je verrai bien vendredi. Si je peux j'essaierai de passer sur le forum vous donner des nouvelles... en ce moment j'ai pas mal de soucis avec mes histoires de voitures, et entre ca et le boulot je n'ai mm plus le tps d'allumer l'ordi Smiley
L'essentiel c que mes poussis vont bien.. Vince est un peu plus investi ds notre vie familiale !!! Mm si il est encore un peu en retrait. Malheureusement, je ne peux quasi plus l'approcher.. mais lui vient me faire des calins lorsqu'il est sur que je n'ai pas un flacon de gouttes auriculaires dans les poches Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/05/2008, 20h59
il se mefie c'est normale, mais après tout rentrera dans l'ordre.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 12h39
Plein de bisous à Vince, c'est normal qu'il se méfie, je pense comme Némésis. Quand le traitement sera fini, il reviendra vite vers toi! Smiley
Répondre
25/05/2008, 10h00
Je suis désolée je n'ai pas pu passer sur l'ordi vendredi, ni hier..
Alors je suis allée chez le véto avec 3 chats vendredi : Vince a encore la gale, je continue le Terpsacol mais son otite est passée.. il est à nouveau en forme.. mais se méfie tjs de moi, je peux tjs avoir un flacon ds une poche Smiley il redevient calins malgré tout dès qu'il est sur que je ne veux pas lui mettre des trucs ds les oreilles Smiley
J'avais un doute sur les oreilles de Caramel, mais tout va bien.. en fait ce jeune homme ne s'embete pas lors de sa toilette à faire ses oreilles : il attend que Sccoby, Vince ou Channel lui fasse.. ca doit etre mons fatiguant Smiley Je le sais car je les surprends souvent !
Channel a mis sa puce électronique.. voilà ils ont tous leur puce !
Sinon ma petite troupe est en bonne santé.
C'était marrant, juste avant le départ qd j'ai mis les 3 ds les boites, Scooby s'inquiètait si lui aussi était du voyage Smiley par contr lorsque nous sommes rentrés il nous a fait la tête.. mon mari était à la maison, il m'a dit qu'il boudait dès notre départ Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 10h25
contente que ta petite troupe se porte bien!!!

et que vince va mieux.... s'il redevient calin, c'est bon signe!!!

Pour caramel, bizarre, ca m'etonne pas!!!!
Répondre
25/05/2008, 19h43
Merci pour les nouvelles, contente d'apprendre que tout va bien, à part cette fout* gale bien sûr! Smiley
Répondre
25/05/2008, 19h46
Contente d'apprendre que ça va mieux
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/05/2008, 21h50
En voilà de bonne nouvelles, je suis super contente Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion