Un petit souci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/02/2007, 12h34
Voilà, depuis que j'ai luna, il lui arrive de pleurer. Ca n'est que par périodes courtes et généralement de l'oeil gauche. La larme est claire pas de pus et lorsque je regarde le blanc de l'oeil il est juste un peu irrité. Puis ça s'arrête et recommence quelques jour ou semaines plus tard. Je me demande si elle ne provoque pas ça en se grattant. Elle ne semble pas très affectée. Il y a 1 mois je lui ai mis des gouttes pendant 8 jours et là je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable d'aller consulter une bonne fois pour toutes.
Répondre
01/02/2007, 13h31
Rapy pleure régulièrement !
Une période stress, ou bien un petit bonus qui lui fait plaisir lors du repas, et il se met à pleurer.

C'est les séquelles du coryza qu'il a eu petit. Le coryza a été soigné, et il n'a jamais rechuter, mais il est resté sensible des yeux.



A ta place, je ferai quand même une petite visite véto, histoire de contrôler tout ça.
Répondre
Avatar
02/02/2007, 22h01
Il se pourrait qu'il ait en effet quelques petites adhérences des paupières, suites fréquentes d'un coryza.... S'il y en a trop , une toute petite intervention chirurgicale et il n'y paraît plus. Mais il peut arriver aussi qu' à la suite d'un coryza le canal lacrimal soit sténosé, et que l'écoulement ne se fasse plus bien. Et là il n'y a malheureusement rien à faire, c'est beaucoup trop fin. Mais , tout ce que je raconte c'est dans le pire des cas !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion