Rectorraggie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/12/2006, 10h05
bonjour,
Ma chatte de 9 mois a du sang (rouge donc non digéré) dans ses selles.

est-ce que quelqu'un sait à koi ça peut etre dû ?

j'ai rendez vous chez le veto, mais pas avant la semaine prochaine...
Répondre
TSD
TSD
04/12/2006, 18h04
C'est bien trop tard dans une semaine !! Smiley Smiley
Lorsqu'il y a du sang il vaut mieux consulter très rapidement...Fais lui un pansement intestinal avec du smecta, ça ne peut que lui faire du bien...
Tu mélanges un sachet et tu en aspires au moins 4ml dans une piqure, tu peux lui donner en plusieurs fois. Mais je te conseille vraiment le véto !
Répondre
04/12/2006, 18h26
C'est claire !
Elle a le temps de mourrir 2 fois là, ton véto n'est pas serieux à moins que tu ne lui a pas expliqué l'urgence de la chose ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 15h45
salut, tout dépend de la quantité de sang qu'elle perd. ma petite chatonne a eu un épisode de crottes assez molles et elle devait avoir une petite fissure annale parce qu'elle saignait de temps en temps. c'est comme une hémorroïde chez les humains quoi. en fait, le sang dans les selles, c'est grave quand il est "digéré" parce que ça veut dire que l'hémorragie est au niveau de l'intestin. Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2006, 16h38
Citation:
Envoyé par solange
salut, tout dépend de la quantité de sang qu'elle perd. ma petite chatonne a eu un épisode de crottes assez molles et elle devait avoir une petite fissure annale parce qu'elle saignait de temps en temps. c'est comme une hémorroïde chez les humains quoi. en fait, le sang dans les selles, c'est grave quand il est "digéré" parce que ça veut dire que l'hémorragie est au niveau de l'intestin. Smiley
je pense que c'est ce qui arrive aussi à ma chatte, car le sang n'est pas digéré et il n'y en a pas tout le temps.

Merci pour vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion