queue bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2007, 21h27
Je suis assez inquiète ! Attila, depuis quelques jours, se lèche la queue au même endroit Smiley il y a moins de poils il me semble d'ailleurs. j'ai essayé de regarder mais pas facile il devait se douter de quelque chose. Il me semble avoir vu un petit point rouge mais je ne suis pas sure Smiley
qu'est ce que ça peut être ?
Répondre
01/04/2007, 21h47
Salut Enima,

Il faudrait que tu puisses voir un peu mieux, que ce ne soit pas une p'tite bête qui le dévore ..

@+ Pat
Répondre
Avatar
01/04/2007, 21h49
je lui ai mis une pipette anti puce en tout cas, j'arrete de l'embêter pour ce soir je verrais ça demain
Répondre
02/04/2007, 14h32
Tigrou avait eu ce prob. à sa queue c'était la glande supra caudale qui travaille de trop, (ils ont une peau grasse) et le védo m'a donné le shapooing "pyosin" c'était en septembre et maintenant son problème est résolu, il y avait des minuscules points noirs comme des pellicules et au milieu rouge, c tellement il se grattait Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h19
Citation:
Envoyé par Igloo222
Tigrou avait eu ce prob. à sa queue c'était la glande supra caudale qui travaille de trop, (ils ont une peau grasse) et le védo m'a donné le shapooing "pyosin" c'était en septembre et maintenant son problème est résolu, il y avait des minuscules points noirs comme des pellicules et au milieu rouge, c tellement il se grattait Smiley
ça ne concerne que la queue? car Figue a de l'acné au menton, ce sont comme tu dis des pellicules noires.
Répondre
04/04/2007, 19h31
oui ce n'est qu'à la queue, et après les lavages, il n'a plus rien maintenant, mais tous ses poils étaient partis sur 4x3 cm environ et c'était rouge avec des points noirs, au menton c souvent su'ils ont ça les chats, les 2 de ma fille ont ça c'est autre chose comme tu dis : de l'acné ; et comment va-t'il maintenant ?
Répondre
06/04/2007, 18h01
Son acné ne va pas mieux. Pendant quelques jours j'avais oublié de nettoyer (je viens de commencer mon stage en entreprise) et il en avait plein. Mais maintenant je vois bien que ça sort de sa peau. C'est comme les boutons chez les humains à part que le pus est noir et dur comme des pellicules. Je vais chez le véto pour chercher des croquettes et du vermifuge et je lui en parlerai. De toute façon j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire puisque c'est super dur à faire disparaitre.... Smiley
Répondre
06/04/2007, 19h13
Pour cette histoire d'acné, mettre du rouge, pardon du mercurochrome ne va pas ?
Ou bien de la bispetine ?
Un bobo et de l'acné c'est pas pareil je sais mais le but est que ca seche, non ? Smiley
Répondre
06/04/2007, 19h18
oui oui e mets de la biseptine pour nettoyer.
En fait au début il lui manquait carrément des poils et la ça va mieux, ça a repoussé. Il a eu un traitement d'antibio pendant 10 jours et que dire, moi j'avais l'impression que ça allait mieux mais je ne sais pas si c'est parce que je nettoie son menton tous les jours ou se ce sont les médocs.
Répondre
06/04/2007, 19h39
Oh crotte pas cool ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion