Poils parsemés aux arcade sourcilières

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2010, 15h15
Bonjour,
J'ai une petite chatte âgée de 9 mois.
Il y a environ 15 jours que j'ai remarqué que son poil était moins dense au niveau des arcades sourcilière jusqu'aux oreilles et de manière symétrique pour chaque œil.
J'ai pour projet de l'emmener au vétérinaire mais avant cela j'aurai aimé avoir votre avis sur ces symptômes.
Pour information, elle n'a pas de changement de comportement (pas de perte d'appétit, pas de croute dans les oreilles, pas de nez qui coule, regard vif) et est encore très vive (joue, réagit à diverses stimulus...).
Merci de vos réponses.
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/01/2010, 16h58
sur certain chats on peux remarquer que le poils est moins dense près des yeux mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est normal.
Les deux chats de mes amis ont aussi ca, par contre sur poils long on le remarque moins.
Smiley
Répondre
04/01/2010, 17h24
Oui effectivement ! Ici aussi, Scooby a un peu moins de poils à ce niveau là ! Mon véto ne m'a jamais rien dit et Scoob est en parfaite santé Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/01/2010, 19h05
les miens aussi ont moins de poils au-desus des yeux, mets-nous une photo, mais je pense que ça doit être normal, sans voir on ne peut pas juger, Smiley
Répondre
04/01/2010, 20h32
hahahahaaa je trouve cela amusant car j'avais posé la même question il y a 3 ans !!!!

He bien c'est tout à fait normal !!! il y a aussi des glandes dans cette zone et il laisse des marquages olfactives en se frottant !

donc pas de panique tout va bien Smiley
Répondre
04/01/2010, 21h18
c'est normal la plupart des chats n'ont pas beaucoup de poil a cet endroit ou tout du moins beaucoup moins qu'aux autres endroits du corps. pas de quoi s'inquiéter....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion