Pb de mickey

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2006, 09h59
bonjours a tous.je m'inquiète pour mon mickey c'est un goutierre de 6mois.je l'ai fait castrer ya un mois.quand je l'ai eu il n'avais que un mois il étais trop maigre son ancien maitre ne s'en était pas occuper sa mère était morte alos il s'est débarasser du chat.avec l'aide de mon véto on lui a sauver la vie je l'ai sevrer moi même et fait tout ce qu'il fallait.ca fait deux mois que je rhabite chez mes parents car je déménage ce weekend et j'étais sans apart entre temps.le pb c'est que mickey pése 4kg500 et je trouve que c'est énorme il n'était pas aussi gros avant.ma mére a deux chat de 4ans elle leur laisse la nourriture a volonter moi je rationner mais vu que je suis chez elle j'ai due m'adapter.j'ai remarquer quelle leur remplisser les gamelles pour pas qu'elles se vident mais mickey et un glouton il mange tout le temp.avec ma mère on s'est disputer a cause de ca elle ne comprend pas.maintenant j'ai peur qu'une fois chez moi mickey ne fasse que réclamer et se rhabitue pas au ration.j'ai pas envie qu'il soit gros et qu'il ai des problèmes de santé.comment doit je mis prendre pour les rations?
Répondre
13/11/2006, 10h19
Une fois chez toi, il faudra que tu lui donne si possible en trois fois afin qu'il ai de quoi grignoter dans la journée et la nuit.
Sinon en deux fois, le matin pour la journée et le soir pour la nuit.
Petit à petit il se réadaptera.
En attendant tu ne peux pas demander à ta mère et ses chats de s'dapter à ton chat, tu es chez elle c'est à vous à vous plier à leurs habitudes.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion