panique a bord bientôt une naissances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2008, 13h13
bonjour ; c'est la panique et l'angoisse plus les jours passent et ma petite canel va etre maman c'est la 1ère fois pour elle et aussi pour moi ;+ que 12 jours minimum beaucoup de personnes mon dit que les persanes ne savait pas ouvrir les poches et coupés les cordons ? en + la vétérinaire m'annonce 8 chatons ; je savais pour les bébés mais de la a 8 chatons , est se que c'est vrai qu'elles accouchent plutôt la nuit ? merci
Répondre
11/08/2008, 14h30
et bien je n'es jamais assisté à un accouchement chez les chats mais je t'ai trouvé cet article j'espère que ça t'aidera :

deroulement de la mise bas

as-tu prévu une caisse de mise bas ? une lampe chauffante ? biberon et lait spécial si la chatte est trop faible ou refuse de les nourrir ?
et as-tu déjà des personnes interessées par cette portée ? 8 chatons à placer dans de BONNES familles, c'est pas rien.
J'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas besoin d'intervenir. Bonne chance à Canel Smiley
P.S : juste une p'tite question, tu penses la faire stériliser après ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/08/2008, 21h01
merci beaucoup oui j'ai tout se qu'il faut même la pince a clamper pour les cordons et le mouche bébé pour les sécrétions , ont ma tout expliqué mais c'est la 1ère fois alors je panique ; pour les bébé ils sont presque tous retenus ; car sa portée était volontaire venant de ma part , la saillie a était faite avec un persan qui comme elle a subit tout les contrôles vétérinaire se n'est pas une saillie faite comme sa a l'extérieur avec un chat inconnu ; pour la stérilisation non mais la pilule non plus est des bébés l'année prochaine non plus ; pour les chaleur je lui donne un traitement d' homéopathie qui n'arrête pas les chaleurs mais la calme elle miaule moins ; merci bonne soirée
Répondre
11/08/2008, 21h27
Smiley alors profites-en bien, ce doit être des instants d'une grande intensité que de voir naitre et grandir des petits chatons.
J'espère que tu nous mettras des photos des bébés.
caresses à Canel. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
12/08/2008, 08h00
bonjour ;merci beaucoup pour les encouragements ; je mettrais des photos de toute la petite famille quand ils seront la ; bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion