Nouvelle de mimi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/11/2006, 22h00
apres avoir appeler la veto j' ai nourrie mimi comme d' habitude et il a vomi des poils et puces je crois qu' il c lecher quend je lui ai appliquer le produit et depuis il ne tousse plus.
je n' y comprend plus rien .mais je rapelle la veto demain pour lui demander si la visite s' impose tout de meme quand pensez vous? Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 22h13
vomir des puces !!! c'est possible ca ? Smiley
si c'est juste des poils il faut lui acheter une pâte exprés, il y a de la gelée à auchan pas trop chère ! ( 5 euros )
en fait tu lui as administré l'anti puce et il a mal réagit ? si je ne me trompe pas ?
si c'est ca je ne pense pas que ce soit allarmant, minouch a eut une réaction spéciale aussi après l'anti puce car il a du réussir à le lécher il bavait crachait mastiquait Smiley j'ai eut bien peur mais c'est écrit que c'est possible dans les effets secondaires de l'anti puce sur la notice.
par contre vomir des puces ... je ne savais pas que c'était possible c'est même très bisarre non ???
attend donc l'avis des expertes Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2006, 22h33
sa je suis bien d' accord vomir des puces mais a mon avis c quand il c lecher apres la mise du produit il a dit en prendre une en meme temps.
mais j' attends comme meme l' avis du veto mais je crois qu' il a mal reagi au produit anti puce Smiley
Répondre
08/11/2006, 22h44
Je trouve que c'est bien que tu lui appelles demain!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
08/11/2006, 23h32
Smiley c gentil mais j' aime mes pti lou
j' aime tellement les animaux que dans jours je commence ma formation d' auxilliaire de sante animaliere Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 05h44
super ! Smiley
Répondre
09/11/2006, 10h45
Super Fanlou, donnes-toi à fond, je suis sûre que tu vas t'éclater !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/11/2006, 11h29
Géniale!!
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/11/2006, 16h21
merci et des que mon cerveau connais plein de conseil pour nos matous je repondrais a tout le monde pour les conseils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion