merci de votre compassion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2007, 19h40
j ai eu les résultats de l analyse de sang et c était négatif pour la pif
je pense que c est chez le véto qu elle a atrapé cette saleté de toute façon ils ne vont pas me le dire
ils ne sont pas prét de me revoir par contre pour encaisser les cheques ca marche
j ai d autant plus de regrets car elle aurait pu vivre bien plus longtemps sans cette opération
ces petites boules de poils font parti de la famille on les considère comme nos enfants et c est terrible de les perdre quel que soit l age
j ai deux autres chats mais c était elle la plus gatée forcément elle était la plus petite son ron ron me manque ainsi que ces gatés
je pense que je prendrai un autre chat dans quelque temps mais il faudra que ce soit le coup de foudre
bon courrage à tous
franny :56:
Répondre
Avatar
06/03/2007, 22h04
c'était alors une infection postopératoire Smiley n'y retourne plus dans cet endroit.
Le problème, c'est pas la stérilisation. c'était un bon choix. ma minette est rentrée le soir comme si de rien n'était. le problème, c'est cet endroit. ce ne doit pas être très propre à l'intérieur de la salle d'opération Smiley
biz et bon courage
Répondre
08/03/2007, 13h35
solange a raison ce n'est pas la stérilisation en elle-même qui est mauvaise! J'espère que tu trouvera ton bonheur avec un autre petit chat. Bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion