la pif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2006, 14h55
salut !

je suis nouvelle sur ce forum, ou je cherche des réponses à mes questions et peu donner des explications à ceux qui en auraient besoin.
Mon petit Roni de 7 mois est très malade, le verdict est tombé lundi soir: J'ai espéré du début à la fin que ce ne soit pas ça, mais c'est la pif.
Je suis folle de rage et completement anéanti. Tout juste 9 mois après la perte de mon précédent chat.
Mais je voulais vous faire pofiter d'observations qu'on fait tout les vétos et spécialistes de ma ville: ça à commencé par manque d'appétit, fievre, et oedeme des testicules (c'est là que c'est curieux). Jusque là les vétos (qui ont fait plein de test pensaient pas à la pif) puis c'est passée en forme intestinale nodulaire, puis en 24h c'est passé à la forme humide sévere....
Donc si vous avez le meme genre d'observations, n'hésitez pas à amener votre minou chez le véto et dites lui d'appeler l'école véto de toulouse, car maintenant ils en savent un peu mieux sur les possibles evolutions des formes bizzard.
Y aura qu'en en parlant et en posant des question aux gens amoureux des chats qu'on pourra un jour vaincre cette horreur !!!
Répondre
06/12/2006, 16h21
Je suis vraiment désolée pour ton chat..c'est triste la maladie. Bon courage à toi et caresses à ta boule de poils!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion