hospitalisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2006, 14h44
je viens d'amener mon chat chez le veto parce qu'il ne bougeait plus vraiment, il avait perdu 500g ( il faisait deja que 3kg). Le véto a dit qu'il est anémié, deshydraté, lethargique... la totale ! donc il est resté la bas, pour l'instant il est sous perfusion et le veterinaire va faire des analyses de sang pour essayer de savoir ce qui lui arrive et apparament je pourrai recuperer mon chat que quand on saura d'ou sa vient ce qu'il a... Deja je m'en veut de pas m'en etre apperçu plus tot et je m'inquiete trop pour lui... a votre avis c'est grave ?

rectification : je viens d'appeler le veto et il a dit que d'apres les analyses mon chat a une tres grosse infection ( je sais pas trop de quoi) et il se donne 12h pour voir si mon chat reagit au traitement sinon aparamen il faudra le piquer... j'ai trop trop peur !!!
Répondre
20/09/2006, 19h44
quel âge a ton chat ?
Qu'est ce qui a provoqué cette infection ?
Depuis combien de temps elle s'est déclarée ?

Les réponses à ces questions te donneront un indice sur l'espoir que tu peux avoir quant à la survie de ton chat. Cependant ils sont quand même costaud et leur instinct de survie est trés fort, donc ... Tant que le pire n'est pas arrivé y'a de l'espoir
Répondre
20/09/2006, 20h15
je te souaite bon courage et j'espère que ton chatminou s'en sortira!
Répondre
TSD
TSD
20/09/2006, 20h40
Moi aussi je te souhaite bon courage!!! Géro a tout à fait raison les chats sont costauds, garde espoir !!
Répondre
Avatar
21/09/2006, 16h00
j'espère que tout ira bien pour ton chat, courage. quel âge a-t-il? C'est une infection de quoi? tu peux pas voir avec un autre véto s'il n 'y a pas d'autres solutions que de le piquer. c'est un peu radical comme traitement non? Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/09/2006, 18h17
Des nouvelles?
Répondre
21/09/2006, 18h53
Toujours aler voir un 2e véto quand on est pas sur du 1er ou quand il vous sort une maladie incurable....
Répondre
21/09/2006, 19h39
en fait je pouvais pas l'ammener chez un autre veto, c'était tellement serieux qu'il fallait le perfuser tout de suite, c'est arrivé très vite. Mon chat est mort cette nuit, chez le veterinaire, d'épuisement et de fatigue, il avait soit la leucose soit un autre truc qui fait un peu comme un grosse crise d'appendicite. Je suis très triste, je l'adorais, c'était mon premier chat et il avait que 2 ans...
Répondre
Avatar
21/09/2006, 20h03
Smiley mince alors! je suis désolée. c'est une très triste nouvelle... je compatis vraiment ...
Répondre
21/09/2006, 20h11
merci
Répondre
TSD
TSD
21/09/2006, 21h02
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une triste nouvelle...Bon courage dans cette rude épreuve...
Répondre
10/10/2006, 16h57
juste un petit mot en passant pour vous dire que je suis vraiment desolée pour vous!
courage!
Répondre
10/10/2006, 22h21
je n'avais pas suivi le post mais je suis également désolée...bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion