vomissement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2009, 12h45
Mince... tu devrais peut-être essayer le Pipolino, ça évite qu'il se goinfre, il ne pourra que manger croquette par croquette.
Répondre
08/12/2009, 18h44
oui essaie de lui laisser en libre service, les miens mangent souvent mais très peu; je me vois mal leur donner une seule fois en 1 repas ! il doit être fatigué le pauvre à toujours vomir Smiley
Répondre
08/12/2009, 21h11
Logiquement un chat mange en 15/20 fois en petite quantité dans la journée (je vous dis ca de mémoire.. c'est ce que j'avais lu dans un de mes bouquins )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/12/2009, 20h29
désolé je n'est pas pu venir ces derniers jour.....

bon des nouvelles de léo....et y en a a dire !

pour revenir au commencement la nuit suite a cette dure journée a guère été mieux et léo a vomi 2 fois encore suite a mon post et même une bonne diarrhée !
pour le pipolino il est acheté mais pas encore testé, ça c'est une autre histoire.....
le libre service chez léo c'est pas possible c'est un petit goinfre qui mange sa ration journalière en 10 minutes top chrono ! ça a commencé alors qu'il n'avait qu'un an quand j'ai due passé des Frisk*** au Hills pour sa santé suite a son oeudeme pulmonaire.

la bonne nouvelle c'est que léo est guéri (en principe) son traitement d'un mois a bien marché et son accident de début de semaine n'as rien a voir avec ça.

vous voulez en savoir plus j'en suis sure hein ..... alors pour ce nouvel événement sur les malheurs de léo on va faire un nouveau sujet....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion