Pronostic erroné d'insuffisance rénale à cause de la constipation ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/01/2005, 13h08
Pourriez vous me dire si une analyse sangine qui detecte une insuffisance reinal ne pourrait pas etre fausse si le chat est constipé.
Répondre
18/01/2005, 13h48
je ne sais pas... mais j'imagine que c'est possible, puisque normalement la prise de sang doit être effectuée à jeun pour que les mesures soient fiables.
__________________
=o)
Répondre
Avatar
18/01/2005, 18h30
je te remercie de ta reponse.
Mais mon chat est décédé d'une inclusion intestinal (je suis degouté en 2 jours)il avait 10 ans et n'est jamais tombé malade.
Pour le veto ces reins etait abimé a 90%(juste avec une prise de sang???) sont colon etait plein (est-ce qu'un lavement aurait suffit(microlax)????)
Je ne saurai jamais.
Répondre
Avatar
18/01/2005, 19h57
je compatis, ca doit etre dur, non ? Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2005, 05h15
Citation:
Envoyé par Azrael
je compatis, ca doit etre dur, non ? Smiley
Mon cher Azrael, même si tu compatis comme, je pense, la plupart des membres de ce forum, ta question est quelque peu stupide, non ?

Bien évidemment que ca doit être un moment difficile à passer, j'ai eu sensiblement la même expérience avec un chat qui allait parfaitement bien jusqu'à 8 ans, puis , alors que j'étais en déplacement pour quelques mois à l'étranger, il est décédé aussi vite qu'il a commencé à se sentir "mourrir" d"un diabète parait t'il ...?... j'ai quitté mon domicile avec un amour de chat en parfaite santé et je suis rentré avec un vide d'une profondeur abyssale.

Tu n'as pas à culpabiliser de quelque sorte que ce soit ticrash, avec un seul "si" on pourrait refaire l'histoire de l'humanité, peut être en effet aurais tu sauvé ton petit protégé avec un laxatif pour chat, peut être.....
A toi de faire le deuil et de repartir de l'avant, la vie est devant, l'âme de ton chat restera toujours dans ton coeur.

Bon courage.
Répondre
Avatar
19/01/2005, 11h01
en effet ma question est stupide.d'ailleurs, plus j'y repense et plus je la trouve con mais bon, tu n'aurais pas du mettre quelques peu mais tres
stupide. et puis apres tout peut etre qu'il n'a jamais eu a connaitre la mort d'un de ses chats que sais-je. je savais pas quoi mettre d'autre alors
j'ai mis un truc con.
Répondre
Avatar
19/01/2005, 13h03
personnellement, quand je ne sais pas quoi dire, je ne poste pas Smiley
Répondre
19/01/2005, 13h53
Smiley oh! ticrash, je suis désolée pour toi et pour ton minou... je sais combien il est difficile de perdre si rapidement un compagnon qui semblait solide comme le roc...

il est vrai que les occlusions intestinales peuvent avoir un "effet" très rapide...

gros Smiley
__________________
=o)
Répondre
Avatar
21/01/2005, 16h26
je vous remercie tous (Pouet-pouet, tyhon, nounou, meme toi azrael avec tes questions a la con) pour vos reponses et votre soutien.
excusez moi pour cette reponse tardive
Répondre
Avatar
21/01/2005, 21h22
dois-je rappeler que c'est le titre du post (petite question bete)
lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion