Oreille sale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2008, 12h32
J'ai une petite question à vous poser.

Voilà, hier j'ai regardé Roméo sous toutes les coutures... ce n'est pas marrant pour lui mais moi je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai remarqué qu'il avait une oreille sale: un dépôt jaune - brun
Alors je le lui ai nettoyée avec du serum physiologique.

Pensez vous que ça pourrait être la galle des oreilles?
Répondre
Avatar
15/12/2008, 12h34
si ça s'en va facilement et que rien ne reste, il se peut que ce soit tout simplement de la saleté d'oreilles.
Répondre
15/12/2008, 12h45
oui, c'est parti facilement et c'était tout propre après...

OUF, Merci Eminia
Je vérifie quand même ce soir
Répondre
Avatar
15/12/2008, 23h24
La gale des oreilles, c'est très foncé! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/12/2008, 20h17
Ce n'est pas la galle des oreilles c'est juste de la saleté, les miens en ont aussi de temps en temps Smiley
Répondre
16/12/2008, 21h46
Merci les filles pour vos messages. Je dois m'affoler un peu vite car j'ai regardé hier et ce soir et tout est net et propre Smiley Smiley

Mais ce que je trouve marrant, c'est qu'il n'a qu'une oreille sale Smiley
Répondre
16/12/2008, 21h55
Mais moi aussi quand je me lave les oreilles, les deux sont pas sales pareil Smiley Non sans blaguer, c'est normal. Ne t'inquiète pas.
Répondre
16/12/2008, 21h58
Smiley Smiley Smiley
Elsa faudra que je vérifie ça personnellement avec mes oreilles... je n'y ai pas pensé, mais maintenant que j'y réflêchis, tu as raison Smiley

Pas facile de ne pas faire de fautes de frappes lorsqu'un chaton s'acharne sur le clavier!!! Smiley
Répondre
16/12/2008, 22h03
Citation:
Envoyé par kriss
Pas facile de ne pas faire de fautes de frappes lorsqu'un chaton s'acharne sur le clavier!!! Smiley
Oui ici il y en a un qui joue avec le curseur sur l'écran et l'autre (chaton d'un an) qui vient faire des câlins dans le cou. Smiley
Répondre
16/12/2008, 22h09
Ben moi j'ai du virer Moustic car il m'a tout dérégler...
Dimanche j'ai du tout paramétrer: j'ai un ordinateur portable, il dort sur le clavier surtout quand il est allumé... ben vi c'est chaud et agréable. Résultat tout remettre en ordre.

De toute façon, je le vire mais il revient, je n'ai absolument aucune autorité sur mes chats!!! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/12/2008, 08h36
Bonjour,chez moi c'est pareil ils adorent les claviers d'ordinateur,et les portables de préfèrence,j'ai beau les repousser rien n'y fait Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h52
Smiley

Oui, de toute façon les chats font ce qu'ils veulent...
ça me fait rire quand ma soeur me dit que les siens obeissent Smiley

Bien sûr ils écoutent ... mais quand ils veulent...

pour vous dire, hier soir et bien Moustic a fait la tête parceque je l'ai viré. Je vous assure que c'est vrai.

Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque qu'il boude quand je le contrarie. Au départ je pensais que je me faisais des idées. Mais non pas du tout
Répondre
Avatar
17/12/2008, 11h54
Pareil chez moi pour l'ordi, elle adore voir le curseur bouger ! Smiley Quand elle était chaton elle s'asseyait sur le bord du clavier (ordi portable) et elle regardait l'écran avec attention, le problème maintenant c'est que le coin ne suffit plus a poser ses grosses fesses et que je ne vois plus rien quand elle décide de squatter! Smiley
Répondre
17/12/2008, 12h18
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion