Chat qui ne mange plus après ampoule rectale sortie de l’anus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2006, 17h43
bonjour
voila j ai un chat elle s appelle cara elle trois ans elle fais des infection urinaires a repetition il y a 2 jours j ai appeller le veto car son ampoule rectale etais sortie d ou il lui a replacer et a mis des fils a son anus pour ne pas que ressorte d ou 2 jours sans manger aujourd hui j ai retirer les fils
donc elle pouvait manger mais le probleme c est qu elle refuse de manger
le pire c est qu elle est toue patraque
a votre avis que pourrais je faire pour qu elle se realimente?
je suis desperee de la voir dans cette etat elle reste toujours couchee dans son panier et ne bouge plus
merci d avance pour vos conseilles
Répondre
08/04/2006, 18h05
Mm une belle tite tranche de jambon ne la botte pas ? Smiley
Répondre
08/04/2006, 19h40
pauvre ptite minette Smiley
elle a pas quelque chose dont elle rafolle ??

du poisson ? de la patté ..

bon courage
Répondre
08/04/2006, 22h35
cara
si elle ne s'alimente pas pendant 3 jours consécutifs c trés mauvais...
Si tu ne parviens pas à la faire manger rappelle rapidement le véto

donnes nous des nouvelles
Répondre
Avatar
09/04/2006, 07h26
salut
je vous remercie de vos reponse et de vous interesser a ma petite cara car je n arrete pas de pleurer rien qu en pensant a ce qui peu lui arriver
enfin je vais arreter de parler de moi
en fait j ai essayer de lui donner des sachets et du thon qu elle aprecie d habitude vers 9h-10h je telephone au veto
je vous tiens au courant
et merci a vous
a tantot
Répondre
09/04/2006, 11h45
Elle as toujours pas mangée ? Smiley
Répondre
09/04/2006, 11h46
Alors ca dit quoi ?
ta apeler le veto ?

tien nous au courant
Répondre
Avatar
09/04/2006, 17h53
salut
les nouvelles ne sont tres bonne helas
voila je l ai amener dans une clinique vetrinaire car son etat devenait grave elle vomissait et se plaignait il l on mis sous perf car elle est deshydratee et en hypothermie il lui on fait un examen de la vessie elle a surment une polype calcifiee ou un calcul
il lui on fait une prise de sang qui a reveler qu un de ses 2 reins ne fonctionne plus
d ou elle est sous perf intensive pendant 24 heures et ensuite il vont refaire un prise de sang pour voir si le rein se remet en route
si tout se passe bien elle devra faire une echographie pour ces intestins
je pense que mon veto aurais du lui faire des examens plus tot (ce que je lui avait demande)mais il a refuse elle ne serais surment pas dans cette etat enfin si elle s en sort je change de veto
je vous remercie de prendre des nouvelle c est pour un grand soutient
maintenant il ne reste plus qu a attendre et je vous assure que c est dur
mais je me dit q u elle est entre de bonne et qu il feront tout pour la sauver
de toute facon je vous tiendrai au courant des que j aurai d autre nouvelle
Répondre
09/04/2006, 17h58
de tout ccoeur avec toi
bon courage
Répondre
Avatar
09/04/2006, 18h04
merci de ton soutien
Répondre
09/04/2006, 18h59
tiens bon!
Répondre
10/04/2006, 11h28
Bon courage et caresses à ta boule de poils.
Répondre
10/04/2006, 11h28
nous sommes avec toi , courage
Répondre
Avatar
10/04/2006, 11h45
salut a tous
et merci pour votre soutien
j ai telephoner ce matin elle manger un peu et a uriner mais elle nest pas encore sortie d affaire mais d apres le veto c est un petit plus et le morale est bon
il lui feront sa prochaine prise de sang mercredi matin la veto m a dit qu elle serais determinante
enfin ma cara ne souffre pas et essaye de s en sortir c est deja pas mal
depuis ce matin j essaye de ne plus trop m inquieter car mes deux autres chats et mon chien sont perturbe je pleurrais tellement pour ma cara qu ils n osait plus m approcher et puis ces derniere petite nouvelles me remonte un peu le morale meme si tout n est pas gagne
voila je vais resonner au soir pour avoir des nouvelles de ma pupuce
je ne vais pas lui rendre visite car d apres eux serais pour elle un deuxieme abandons ca lui briserais le coeur et a nous aussi et elle risqurais de perdre son morale
ce que je veux eviter surtout dans son etat meme si cela est tres dur pour nous
quoi qu il en soit je vous tien au courant de son evolution
Répondre
10/04/2006, 12h03
Bon est bien, je te souhaite un bon courage est tu as une minette forte qui s'accroche tant mieux....
Smiley Smiley Smiley Courage on atta des nouvelles !
Répondre
10/04/2006, 18h14
salut cara,

alors comment va ta minette aujourdhui ???

donne nous des nouvelles
Répondre
Avatar
11/04/2006, 10h03
salut
en fait aujourd hui je n ai pas encore sonne meme si cest tres dur car comme ma mere m a dit hier il on beaucoup de travail car ma pupuce n est pas la seule hospitalisee et en plus il on des consultation
mais pour le moment ca va car si il y a un probleme il on dit qu il previendrait
donc je sonnerai debut d apres midi
j ai si peur car cest deja demain qu on fait sa prise de sang et que je saurai si ma petite cara a son rein qui refonctionne
je vous assure que c est tres dur a vivre on ne mange quasi plus

mon copain me soutient mais je sais qu il aussi inquiet que moi
de toute facon au courant je vous ferai savoir des que j aurai telephone
en tout cas je vous remercie de votre soutient cela me donne un peu de courage
Répondre
11/04/2006, 10h23
Mieux que ca je pense que tu ne pouvait pas faire pour elle, elle est dans de bonne main c'est des professionnels si il y as un probleme t'inquiete pas il te previendrons de toutes facon c'est leur devoir!
En attendant demain, soyait courageux toi et ton ami, pensé au meilleur quand elle rentrera pas au negatif sinon là c'est la deprime assuré! Aller sourit..... Smiley Et COURAGE !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2006, 10h50
salut nath
ce que je me repproche c est que quand elle avait infection urinaire sur infection urinaire je n ai pas ete voir un autre veto
je demandais toujours a mon veto de lui faire un analyse d urine mais il me repondait qu il fallait l endormir et que c etais tres dur de la sonde pour avoir de l urine
le probleme c est que j avais une totale confiance en lui
mais j aurais du aller voir un autre veto
si tu savais je m en veux enormement
Répondre
11/04/2006, 10h55
Tu as fait confiance à ton véto, tu pensais faire le mieux pour ta minette, alors ne te fais pas de reproches, tu ne pouvais pas deviner la suite.
Je te souhaite bon courage, on attend les nouvelles.
Répondre
Avatar
11/04/2006, 10h59
merci scar
mais c est plus fort que moi plus le temps passe plus je panique car demain est le jour de ca derniere chance car si son ne refonctionne pas je crains le pire je ne peu m empeche de pleurer c est terrible
Répondre
11/04/2006, 11h24
Ecoute on est pas véto nous on fait confiance à des professionnels mais apres des cahacals y en as partout et malheureusement on peu pas tout savoir.....Moi aussi ca m'aurait aider de savoir l'avenir te jure! Je serais jamais tombée de chavel et y m'aurais jamais arrivée autant de choses apres ça.... :69:
Mais bon écoute tu n'as pas à te sentir coupable car tu NE POUVAIT PAS SAVOIR !!!
C'est ton véto qui devrait avoir honte !!!!!! Bou pour lui.....N'y retourne plus!
Courage ma puce ! Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2006, 12h42
merci nath
c est vrai que je pensait faire bien pour elle
a part ca je vient de sonne et elle va bien elle mange bien elle urine bien le morale est bon elle super gentille avec le personnel la veto ma dit que cest un amour de chat elle super bonne
pourtant avec elle un fichu caractere Smiley
le veto m a dit que c est bon signe tout en me disant qu il faut voir la prise de sang
ah ca fait du bien une bonne nouvelle car si c est bon signe il y a de l espoir
pour ce qui est de mon espece de VETO mon copain et moi somme d accord on change ca c est sur et certain car il dit qu il n est pas profiteur mais chez j en eut pour 100 euros ce mois ci et regarde dans quel etat il me l a mise Smiley
on va retourner chez l ancien veto de mes parents car lui au moins il n a peur de faire des examens quand c est necessaire
et pour ma cara elle continuera d aller a la clinique veterinaire pour ses consultation vu qu il sont au courant de tout ce qu elle a eut

j aurai des nouvelle d elle demain (il me sonne eux meme) dans la mi journee j aurai les resultat de la prise de sang je vous tient au courant
Répondre
11/04/2006, 12h50
Voilà une bonne nouvelle ! Courage, on est tous avec toi et ta Cara.
Répondre
Avatar
11/04/2006, 13h51
ce qui est très important pour éviter ce genre de problème est de nourrir son chat avec des croquettes de qualité vétérinaire ou d'animalerie
Répondre
Avatar
11/04/2006, 14h12
Ah bah woui !!! c'est scientifiquement prouvé... par les fabricants !
Répondre
11/04/2006, 15h17
Bon ben alors bonne nouvelle dans tout ca garde espoir et tiens nous au courant demain !
Smiley Smiley
Répondre
11/04/2006, 16h00
bon courage, c'est bien déjà qu'elle va bien, et je crois les doigts pour demaon! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion