Des vers...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 12h50
Hier j'ai remarqué que Pomme avait , "collé au derrière" un ver blanc, vous savez le petit truc d'environ 1cm, je ne sais plus comment ça s'apelle.

Du coup je vais acheter un vermifuge mais voilà, la question que je me pose, c'est est-ce que je peux l'acheter moi-même chez le véto et lui donner à la maison? Parce que la dernière fois le véto lui a donné le vermifuge en pâte profitant d'une consultation, et du coup je sais pas s'il faut une ordonnane ou pas, et si je peux le faire moi-même, etc.

Et puis je m'inquiète un peu avec ces horribles vers je vous avourai Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2007, 12h58
Non, tu peux le faire toi même sans problème. Achète de préférence un vermifuge large spectre, genre Milbemax.
Répondre
21/05/2007, 12h59
oui tu achètes du vermifuge en pipette qui en + fait anti-puces Smileytronghold vendu chez les vétos Smiley
Répondre
21/05/2007, 18h19
oui en pipette c'est pratique mais il est moins efficace que les médoc qui ne font que vermifuge le véto m'a dit, sinon un cachet de Milbemax si tu arrives à bien lui donner les cachets.
Répondre
22/05/2007, 15h51
moi mon petit léo à des longs et tres fins vers blancs le véto lui a prescrit une pipette j'espere que cela suffira Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 16h31
si le véto a prescrit une pipette, ça devrait marcher.

par contre je me demande ce que fais ce lien ici Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 18h09
quel lien? Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h50
Salut Pomme

Prend du Milbemax, mon Bazile a eu la même chose et attention, le Dolthène ne fonctionne plus sur tout le spectre ...

Voili voilà

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion