Colombine malade ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2008, 21h50
Voilà presque une semaine que Colombine est rentrée à la maison, elle ne manifeste pas vraiment l'envie de sortir mais depuis hier soir elle me semble étrange. Elle se met dans la hute en mousse alors qu'il n'y allait plus depuis sa convalescence, j'ai 'impression qu'elle est un peu froide.
Elle fait ses besoins normalement (caca toutes les nuits plus 2 ou 3 pipis), ce midi elle est venue avec les autres demander un ptit morceau de viande, vient demander ses croquettes et hier elle a mangé son poulet carottes entièrement.
Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai bcp de mal à la cerner elle me surprend tout le temps par son attitude.
Répondre
12/01/2008, 21h56
Mis à part qu'elle va dans sa hutte, qu'appelles-tu un comportement étrange ?
Répondre
12/01/2008, 21h56
La mienne parfois change complètement d'habitudes cette semaine par exemple elle n'avais pas beaucoup d'appétit mal grès que je lui donne dès quelle réclame , aussi depuis la rentré des cours je l'ai senti plus collante envers moi , je sais pas comment expliquer mais dès que je rentre des cours elle se met à la porte court de partout et réclame tout plein de caresse .
__________________
miaou !
Répondre
12/01/2008, 22h09
ben, en fait, mes chats ne vont dans la hute que quand ils sont malades. Et puis c'est étrange qu'elle ne demande pas à sortir. Habituellement troois jours c'est son maximum, surtout que ce midi il faisait plutôt beau mais ça ne l'intéressait pas.
Répondre
Avatar
13/01/2008, 00h13
Surveille la bien: elle couve peut être un truc, mais ce n'est pas forcément grave... Smiley
Répondre
13/01/2008, 15h10
je pense pas qu'il y ait problème, mes chats aussi changent, du moment qu'ils mangent, jouent et n'ont pas de fièvre, il n'y a pas lieu de s'inquièter Smiley
Répondre
13/01/2008, 15h31
ok merci. Il faut dire que pour Colombine je m'inquiète vite depuis sa métrite. je crois aussi que Caramel lui manque mais qu'elle a pas trop envie d'aller dehors. Et puis je voudrais la garder, j'aimerais tellement qu'elle s'habitue et que qd elle sort, elle sache qu'elle peut rentrer. En clair, qu'elle comprenne le truc du rentrage/sortage à volonté Smiley Biscuit lui a eu du mal mais maintenant ça va : là par exemple, il est au milieu de mon lit avec ses pattes pleines de boue et le pire c'est que ça me fait plaisir tellement j'ai eu du mal à lui faire comprendre le famauex principe rentrage/sortage !
Répondre
13/01/2008, 15h47
Citation:
Envoyé par Solange
Surveille la bien: elle couve peut être un truc, mais ce n'est pas forcément grave... Smiley
pareil! Smiley
Répondre
13/01/2008, 20h38
Colombine n'a vraiment pas eu bcp d'appétit aujourd'hui, même pour du blc de poulet. je me demande ce qu'elle a. Si ça ne s'arrange pas véto je crois. Je flippe comme une malade avec tous les chats que j'ai perdus en deux ans à peine. En plus, il y a deux nuits, elle a renversé la boîte à encens...
Répondre
13/01/2008, 21h38
C'est vrai que si il y a déjà une semaine qu'elle est "anormale" et enplus elle ne mange pas comme d'habitude, le véto ne serait pas inutile. Moi aussi, si peux que je remarque un comportement étrange, je guete et je m'inquiète... Tiens nous au courant
Répondre
13/01/2008, 22h10
et oui si elle ne mange pas beaucoup, y'a prob., véto !
Répondre
13/01/2008, 22h31
+1 véto. si elle ne mange pas c'est plus inquiétant je trouve. Ca se truve elle n'est pas dans son assiette c'est tout mais je vérifierai quand même auprès du véto. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/01/2008, 10h17
++ 1 veto!!!!!!!! sans tarder!!! Smiley
Répondre
14/01/2008, 20h40
Je ne pouvais pas aller chez le véto aujourd'hui parce que je travaillais toute la journée et ce soir en rentrant, je lui fais une p'tite caresse et je lui "tu veux manger quoi?" Bon pas de réponse biensûr mais j'ai préparé blc de poulet potiron et elle a tout mangé, elle est même venue réclamer avec les autres qd elle a senti les bonnes odeurs.
Je suis contente qu'elle ait mangé, elle a même pris des croquettes après mais je ne comprends pas ce qu'elle a. Est ce que ça peut être le stress d'être dans la maison ??
Répondre
16/01/2008, 15h05
C'est possible , pour ma part la mienne à moins d'appétit en ce moment elle ne réclame plus à manger ni rien, mais dès que j'ai du yaourt elle est dans les parage pour manger Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
19/01/2008, 11h25
du nouveau?
Répondre
19/01/2008, 12h19
Oui désolée de ne plus en avoir parlé. En fait elle boude juste un peu ses croquettes mais pour le blanc de poulet elle est toujours partante !
Je crois qu'elle a eu un bouchon parce qu'elle n'a pas fait caca pendant deux jours mais c'est passé après qu'elle est mangé du potiron et des épinards. Elle est allée au bac donc tout va bien.
En plus, elle commence à se promener un peu dans la maison même si elle reste bcp dans son coin. Quand je rentre je vois bien qu'elle est allée faire un tour dans le canp Smiley
Quand je fais à manger, elle se met l'air de rien à l'une des portes de la cuisine et montre son mécontentement quand elle croit que j'oublie sa gamelle.
Répondre
19/01/2008, 12h20
Je suis contente que ça se passe mieux! Caresse à elle! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion