Circee pas bien du tout (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/01/2008, 12h29
une petite pensée pour Circee et un bisous de soutien pour vous Smiley :62:
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/01/2008, 15h40
Comment sa va aujourd'hui??? Et liloo et hootch?? ils ressentent quelque chose d'anormal?? Smiley
Répondre
23/01/2008, 17h30
Je crois que Liloo cherche un peu Circée, elle miaule dans les pièces ou elles se croisaient le plus et elle attend.... De plus, l'odeur de Circée doit disparaître, elle va voir près de l'ancienne litière.... Hootch, lui, n'a pas l'air perturbé du tout...Et nous, lorsque nous sommes au travail c'est plus facile, à la maison il y a plein de petites choses, de moments privilégiés qui manquent exemple, lorsque je baissais le volet, Circée bloquait toujours la sangle.... lorsque je lancais sa petite bal en mousse, elle me la rapportait,.... mais je garde tout cela pour moi et je me dis que cela ne sert à rien de retourner en arrière, et que j'aurai bien d'autres belles surprises avec Liloo et Hootch... Nous avons tous et toutes gardés de magnifiques souvenirs de nos compagnons qui ont fait quelques enjambées dans nos vies....
Répondre
23/01/2008, 18h18
j'ai vécu les mm choses que toi.. comme bcp sur ce forum malheureusement..
Bon courage Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/01/2008, 13h38
Courage, je sais que c'est difficile. Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, je n'avais plus internet depuis 15 jours ... Je suis tout coeur avec vous. J'espère que tes autres minous se portent bien, ça ne doit pas être facile pour eux non plus. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion