chat avec flu comprit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2006, 15h58
Mon chat a le 'flu" depuis 2 jours il a 4 mois c'esque sa peu etre grave j'ai déja eu un chat quiest mort de sa. Au cas que flu sa soit po internationnal c que ces exquément sont en jus. A part sa a mange normalement pis a joue beaucoup. Est-ce que sa ce peu que ce soit accause que je lui est donner du manger de table. Peut-etre le poulet pcq il y avait de la sauce a taco forte dessus aider moi... p.s
Répondre
Sableutin
22/01/2006, 17h23
Un chat à des aliment POUR chat spécifique pour lui, le" manger du table" comme tu dis n'est pas pour lui et encore moins la sauce forte....

Je capte pas moi, des fois vous devez faire des expériences et quand vous voyez un résultat moyen vous demandez conseil ici pour savoir comment aider le chat.

Je pense que la SEULE solution c'est le véto qui peu te la donner.

De plus je trouve que ton message est un peu dur à lire... de quelle région viens-tu ? y'a un patois fort pronnoncé ?

Bref si ton chat est malade c'est le véto qui le guérira (ou du moins il essayera)...
Répondre
22/01/2006, 20h06
Citation:
Envoyé par webmag
Mon chat a le 'flu" depuis 2 jours il a 4 mois c'esque sa peu etre grave j'ai déja eu un chat quiest mort de sa. Au cas que flu sa soit po internationnal c que ces exquément sont en jus. A part sa a mange normalement pis a joue beaucoup. Est-ce que sa ce peu que ce soit accause que je lui est donner du manger de table. Peut-etre le poulet pcq il y avait de la sauce a taco forte dessus aider moi... p.s
Je ne supporte pas les messages écrits comme ça ! Faisons l'effort, par politesse d'écrire normalement !
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
22/01/2006, 20h33
aquagirl a raison, pour des problemes de ce genre seule le véto peut t'aider!
Chaque chats est differents, on peu te parler de nos experiences mais ca ne reglera pas le probleme de santé de ton chat!
Va voir ton véto sans tarder !
Répondre
22/01/2006, 21h29
va direct au veto!

il ou elle n'a pas l'air francais(e) vu la syntaxe... mais sinon c'est clair que le langage sms est indechiffrable pour moi...
Répondre
23/01/2006, 12h26
Et aujourd'hui ça va comment ? Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2006, 13h36
mort de rire l'autre qui donne de tabasco a son chat Smiley Smiley Smiley Smiley


bon faut pas moquer mais la......

verdict veto et plein de flotte pour faire passer le tabasco
Répondre
Lancer une nouvelle discussion