CALMANT pour chat....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/11/2006, 21h38
Voici plusieurs posts ou je vous lis a recommander un mediament contre les anxiété s du chat.........quel est-il ? j'ai entendu parler d'un produit qui marche dans un diffusuer...et j'ai justement ce qu'il faut.......

que me conseiller vous le plus ??
Répondre
04/11/2006, 22h14
Tu veux ce médoc pour un trajet, pour faire quoi ? Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2006, 12h50
parce que en ce moment il refont la facade de l'immeuble et donnent pas mal de coup de burins et de grosses percueses......et des lunids je reprends le boulots je ne serais pas là la journee......
Répondre
05/11/2006, 14h04
Tu sent que ton chat est stressé, car vaut mieux pas le droguer pour rien tu sais !

Tu le sent stressé ? Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 12h30
il est completement "hysterique" miaule tout le temps mange tres peu et fait de constants allées retours dans l'appart.........

et ça jour et nuit alors que le jour d'habitude c'est une carpette......
Répondre
Avatar
06/11/2006, 13h52
je viens d'appeller le veto...il me conseille le medicament "quietude".....je vais bien voir ce que cela va donner........en esperant enfin que les travaux ne durent pas trop longtemps
Répondre
06/11/2006, 19h47
Pauvre bête, mais sa l'assome ou pas ce truc ? Smiley
Répondre
24/11/2006, 00h05
Sinon... tu peux essayer les fleurs de bach... ça marche sur tout les humains... les animaux et même les plantes. Il y en a 38. On en trouve dans toutes les bonnes pharmacies ou dans les magasins bio, naturels... Si tu ne sais pas laquelle utiliser... prend le "Rescue" ca marche à peu près pour toutes les peurs, angoisses... 2 à 3 gouttes dans son eau (tu en remet évidemment à chaque fois que tu renouvelle le bol) et le tour est joué. J'en ai mis à Poum cette semaine, je viens de la faire stériliser et elle doit rester 10 jours à l'intérieur et ça se passe bien (elle ne pleure qu'une fois par jour pour sortiir et elle prend ses medocs comme une grande fille!!) et à part ça elle reste très sereine.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion