bave après opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 08h05
bonjour, je viens vous demander un peu votre avis sur ce qui arrive à ma chatte.
Ca fait 3 jours qu'elle s'est fait retirer les ovaires et l'utérus en prime car elle était pleine, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle sorte hier tout la journée, d'habitude elle revient plus tot là elle est revenue tard vers 21h et elle était toute peureuse, elle se cachait partout et je ne l'ai retrouvée que cette nuit, dans ma chambre, elle était dans un tiroir je pense, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne se cache jamais comme ça, et ce matin je la trouve blottie sous un meuble, je l'appelle et elle avait de la bave qui coulait de sa bouche...
Croyez vous que ça peut venir de l'opération (tout se passait bien jusqu'à hier), où du fait qu'elle ait pu manger un sale truc dehors?
Elle se sent pas bien c'est sûr, même en revenant de l'opération elle était pas du tout comme ça!
je m'inquiète....
merci de vos réponses.
Répondre
10/03/2007, 09h06
je sais pas si ça viens de l'opération, pour ma par je vais stériliser lilas lundi ! par contre je serai toi j'appelerai le veto, ça me semble bizarre, je pencherai plus pour un truc bizarre avaler dehors, méfis toi !
Répondre
10/03/2007, 09h08
Salut Ninie,

Bon je ne peux pas te répondre pour un "trauma post opératoire" mais ce que je sais c'est que la "mort aux rats" donne cet effet après régurgitation...

Bref moi si mon chat rentrait tard et apeuré, je me poserai la question "a t'elle été mal traité" et si par la suite elle bavait, je courais vite chez mon véto...

Si on fait vite ,avec un bon lavage d'estomac, on récupère vite la bête...

Voilà mon expérience de cette salop... qui traine un peu partout.

@ Pat
Répondre
10/03/2007, 09h09
oui c'est exactement ça, j'en ai entendu parler du poison, ça fait cette effet là ! alors appel le veto !
Répondre
10/03/2007, 10h28
merci pour vos réponses.
Là elle a l'air calme, elle dort, elle n'a pas l'air d'avoir mal.
Je pensais aussi à une envie de se purger, mais son comportement m'inquiète quand même.
Le problème c'est que c'est samedi alors pour le véto faut voir, elle ne bave pas beaucoup, c'est pas constament mais bon, je vais voir.
Je vous remercie.
Répondre
10/03/2007, 12h48
je viens d'aller voir le véto, apparement son comportement serait dû au fait qu'elle se serait fait mal au dos, pas de bagarre mais un gros coup apparement puisqu'elle n'arrive pas à sauter et qu'elle marche à 2 à l'heure.
Pour la bave ça s'est arrêté elle a regardé et rien d'anormal.
Répondre
10/03/2007, 15h06
Bien content pour elle et pour toi...

@+ Pat
Répondre
10/03/2007, 16h06
caresse à ton chat!
Répondre
TSD
TSD
11/03/2007, 01h42
Si ta minette vient d'être stérilisée, évites de la laisser sortir, elle est encore convalescente...Attends que les fils soient partis.
Contente qu'elle ne se soit pas faite empoisonnée en tout cas, caresses à la minette !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion