Séparation douloureuse : chat qui pleure quand on part en week-end

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2005, 10h54
Nous sommes partis en week-end chez mes parents et donc nous avons laissé biscuit chez ma voisine, ce n'est pas la 1ère fois, la fois dernière il était petit, environ 4 mois.
Samedi matin, quand nous sommes partis, bon normal, il nous a senti et on l'entendait hurler dans le couloir de la voisine.
On revient diomanche soir, il nous a senti et hurlait.
Quand on l'a récupéré hier soir, je lui ai fait un calin, il m'a regardé d'un air tout triste et des larmes sont sortis de ses yeux Smiley
Il pleurait de l'avoir laissé le week-end Smiley
J'étais toute troublée et je lui ai essuyé ses larmes, c'est la 1ère fois que je vois un phénomène pareil chez un chat Smiley
d'après ma voisine il a hurlé tout le week-end et je ne sais pas comment gérer ça car il est impossible pour nous de le prendre
Répondre
14/02/2005, 12h31
J'ai jamais vu un tel phénomène non plus! Pauvre Biscuit, ca doit faire de la peine de le voir aussi triste Smiley

Il n'y a vraiment pas moyen de le prendre???
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
14/02/2005, 13h17
ben non car chez mes parents il serait déboussoler, en plus avec ma mère, il sera enfermé tout le temps dans le cellier de peur qu'il abîme ses meubles en meurisier.
De plus, il ne supporte pas la voiture et 2H15 avec lui, je vais péter un cable parce qu'il miaule.
Il faut prendre son grand arbre à chat, litière, cage et dans ma saxo avec le coffre déjà rempli ce n'est pas possible
Répondre
Lancer une nouvelle discussion